Note fondée sur 95 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Hôtel où nous avons l’habitude de séjourner assez souvent. Mais je trouve qu’il se dégrade. Lors de notre séjour avec 40degres en plein mois de juin piscine extérieur indisponible et cela n’était pas indiqué avant notre réservation. Le room service laisse à désirer sans compter les problème dans les chambres. Il devrait revoir la gestion de l’hôtel
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Cet hôtel devrait être non fumeur, dommage de constater la fumée de cigarettes dans le hall d’entrée surtout en début de soirée.
Sinon le personnel est formidable et aidant, l’hôtel est implacable et propre y compris la piscine, sauna, … ainsi que le personnel de cette section, Houcine. Un grand merci aux membres de sécurité durant la nuit qui m’ont aidé à trouver un endroit pour un meeting outre atlantique.
Merci à toutes et à tous.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 15 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Everything was just perfect! The only negative note was tge fact that we have to pay for the shuttle going to the airport. And in addition it was full when I arrived and when I left
par un voyageur
Mauvaisse expérience mariottt
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsAlors pour commencer nous avons eu un problème avec le diner le soir de notre arriver , nous sommes monter au restaurant a la carte dans l'hotel vers 22h20 et on nous a informer que le restaurant n'a plus de bouffe et qu'on aurait dû faire jne Réservation chose que nous n'avons pas eu de la part des réceptionniste, et puis nous sommes monté dans nos chambre afin de passer une commande Room service , et surprise avec la facture que nous avons eu les prix ne sont pas les même que sur la carte qui nous a été donner dans notre chambre le gars qui nous a livrer nous a demander de le payer sur place en liquide chose que nous avons effectuer mais ils nous a dit qu'il n'avez pas de l'argent pour nous rendre notre.monnaie donc il a dit de revenir pour nous rendre la.monnaie on est rester l'attendre pendant 1h30 et personne n'est venue jusqu'à ce que nous prenons l'initiative de descendre a la reception pour reclamer notre monnaie , il s'avére que la personne qui nous a livrer a terminer son service et qu'il est rentrer chez lui !!!!!!!
Le lendemain on se reveil le matin afin de pouvoir allez déjeuner et bim pas de machine a café ( la machine est abîmé ça ne fonctionne pas donc pas de café on a demander un café on est rester plus de 30 min et personne n'est venue
Le jour de notre check out nous avons demander la différence entre la facture qu'on a payer pour le room service concernant le diner on nous a dit que ce n'est pas possible
Le service est nulle et je n'irais plus
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Séjour dans l'ensemble agréable, les infrastructures sont convenables et du standing d'un Marriot. De façon générale je recommande cet établissement pour un séjour et famille ou business. Le service et l'accueil sont irréprochables.
Quelques points d'améliorations (dans les détails) sont tout de même à mettre en évidence lorsque l'on a affaire à un 5 étoiles.
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Bel hotel