Ratings based on 18 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.5 out of 5
4.5 Room cleanliness
4.4 Service & staff
4.2 Room comfort
4.4 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 21, 2024 on Expedia
Great people and service
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Nov. 4, 2023 on Expedia
4 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted May 3, 2023 on Expedia
5 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 28, 2022 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 28, 2022 by M.S, Hotel Management
thank you for your trust in hotel el bey
5 out of 5
by A traveller

Posted May 22, 2022 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jun. 16, 2022 by El bey hôtel , Hotel Management
Thank you so much for your support mr Mokhtar
4 out of 5
by A traveller

Très bien

Posted Jan. 20, 2022 on Hotels
un bon séjour . Chambre calme propre . Bonne rapport qualité prix.
Comment from Hotel Management
Jun. 16, 2022 by El bey , Hotel Management
Thanks very much for your support
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Oct. 8, 2023 on Hotels
5 out of 5
by A traveller

Constantine

Posted Oct. 4, 2023 on Hotels
Très bon accueil impeccable rien à dire
Comment from Hotel Management
Oct. 5, 2023 by Karim Zitouni, Hotel Management
Salam Virginie Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un moment agréable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos aimables mots sont une source d'inspiration pour notre personnel, qui travaille sans relâche pour offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients.Encore une fois, merci d'avoir choisi Hôtel El Bey pour votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt.
5 out of 5
by A traveller

Posted Sep. 28, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Oct. 5, 2023 by Karim Zitouni, Hotel Management
Salam NadiaNous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! C'est une reconnaissance exceptionnelle de votre part, et cela signifie énormément pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de continuer à mériter votre confiance et votre satisfaction.Merci encore pour votre note parfaite !
5 out of 5
by A traveller

Posted Aug. 15, 2023 on Expedia
Très bon hôtels .
Comment from Hotel Management
Oct. 5, 2023 by Karim Zitouni, Hotel Management
Salam AmirVotre appréciation compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir des expériences mémorables. Vos mots encourageants nous incitent à continuer à fournir un service de qualité supérieure.Si vous envisagez de séjourner à nouveau dans l'un de nos hôtels à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire meilleure.Merci encore d'avoir choisi nos hôtels, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.