The Queeny

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Queeny

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Souper servi sur place
Chambre Standard (Queeny) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Velsao - Pale, Airport Road, Consua, Goa, 403712
  • Domaine industriel Verna
    5 min en voiture
  • Plage d'Arossim
    19 min en voiture
  • Plage d'Uttorda
    23 min en voiture
  • Goa (GOI-Dabolim)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (Queeny)

  • 18 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Consua

Près de l'aéroport.Vous trouverez Domaine industriel Verna et Plage de Hollant à moins de 5 km de hôtel. De plus, Cansaulim (plage) est à moins de 5 km et Plage d'Arossim est à moins de 10 km.

À proximité

  • Mormugao Port - 17 min en voiture
  • Plage d'Arossim - 19 min en voiture
  • Plage de Bogmallo - 26 min en voiture
  • Majorda (plage) - 28 min en voiture
  • Plage de Colva - 40 min en voiture

Transport

  • Gare de Vasco da Gama Dabolim : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Village Cafe - ‬10 min en voiture
  • ‪Antique Mardol Family Bar and Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Sheela Bar and Restaurant - ‬8 min en voiture
  • ‪Kesarval Garden Retreat - ‬6 min en voiture
  • ‪Cafe Chai Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Queeny

Hôtel 3,5 étoiles avec balcon
The Queeny offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. The business-friendly The Queeny also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3.5-star Consua hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Queeny propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le restaurant de l'hôtel est ouvert de 6h00 du matin à 23h00.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Queeny n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1144.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1144.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTS000378

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Queeny Consua
The Queeny Hotel
Queeny Hotel Consua
The Queeny Consua
The Queeny Hotel Consua

Avis pour The Queeny

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 50." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good
It was a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sureshchandra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bhulabhai Anthony

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Bhulabhai Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay close to the airport
Stay was nice and comfortable with easy access to places I wanted to visit and go to. Staff was very friendly.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Katarina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The stuff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ganesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

ASHOK

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clarify everything before booking on email
Hotel do disclose the reality atvthe time of booking, restaurent was closed,,our package was with breakfast and they get breakfast in plastic bag from nearby hotel and they serve you in breakfast. Always they are not answerable for this. They know they are very closed to Bits and airport,so they take advantage .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was run-down and dirty, we moved out after 1 night.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

SUROJEET

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

prasad r

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirtiest motel worst place
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sandhya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annoying
Really a bad experience 1st time happened on my goa trip .. Bad service, bad food , and dirty towles and bedsheets There is no complementary toiletries .(instant that showing while booking the room ) Breakfast is really bad they want to tell that there is a free breakfast and all going on Totally complaint lift everytime Swimming pool is nice but there is no light on night Totally a bad experience is in quneey
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La piscina estaba medio vacía y el afua verde, asi que no pudimos bañarnos. Tiene buenas vistas, al fondo se ve el mar. La comida estaba buena y las habitaciones limpias. El personal es agradable. No ofrecen cambio de moneda.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

MB

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As i entered the hotel found a group of guest fighting with the receptionist(Vinay) , once I checked in I realised this place has zero service culture , had to followup 3 times to get my lunch in the room Despite reminding them twice to arrange for a cab and a wake up call no one bothered to do that , Luckily i got up on my own and made it to the airport just on time
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Aditya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Clean room without a good view. Very noisy as both side it have road so traffic noice is there
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience... AC issue, staff issue, food issue.. Nothing up to mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was not allowed to stay in the hotel even after oaying for it because the staff said I am a local, but im having a different nationality and had come here for holidays. My money was taken but no room was given to me. I asked for the refund but the manager said they cant as its hotel policy. I had booked this hotel from outside India and even had paid in foreign currency. This is like cheating people.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy. Not Worth the Value.
Next to national highway means you won't be able to sleep. Breakfast is disgusting and get ready to wait your turn for your omelette, only for the cook give it to somebody else.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Sam

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food is not good. There r no porters availavble u have to carry u r own luggage. This is not 3 star hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

shweta, Bangalore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst Hotel we stayed in ever
The room was pathetic,cockroaches coming out,furniture badly maintained,staff was rude n arrogant n big time liers,only 500ml water bottle per day against room charges of 5000 per night,spotted bedsheets n disgustingly maintained towels,etc etc.....n wen complained bout it to the hotel ,thr was no help n the manager was always out of reach.....very bad
Séjour de 2 nuits en juillet 2018