La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Conyers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1184 Dogwood Dr, Conyers, GA, 30012
  • Olde Town Conyers
    ‪2 min en voiture‬
  • Georgia International Horse Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Stonecrest Mall
    ‪8 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Conyers

En banlieue.Vous trouverez Olde Town Conyers et AMF American Lanes à moins de 3 km de hôtel. Georgia International Horse Park et Cherokee Run Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Olde Town Conyers - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Georgia International Horse Park - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Stonecrest Mall - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Cherokee Run Golf Club - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Monastery of the Holy Spirit - 15 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬7 min à pied
  • ‪Bella Vista 2 - ‬16 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

This Conyers hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers possède 119 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Conyers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Atlanta Conyers
La Quinta Inn Atlanta Conyers
Quinta Inn Atlanta Conyers
Quinta Atlanta Conyers
Conyers La Quinta
La Quinta Conyers
Quinta Wyndham Atlanta Conyers Hotel
Quinta Wyndham Atlanta Conyers
Hotel La Quinta by Wyndham Atlanta Conyers Conyers
Conyers La Quinta by Wyndham Atlanta Conyers Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Atlanta Conyers
La Quinta by Wyndham Atlanta Conyers Conyers
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Atlanta Conyers
Quinta Suites Atlanta Conyers
La Quinta by Wyndham Atlanta Conyers
La Quinta Inn Suites Atlanta Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Hotel Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers Hotel Conyers

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 473 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’après 131 avis sur 1016.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1016.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

ULAS

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Fenêtre à moitié ouverte, matelas creusées, chambre avec une odeur étrange. Piscine extérieure non nettoyée.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Brittany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would have rated this 5 stars but the breakfast options were not as good as I would have liked. They offered a hot breakfast but it was on boiled eggs and pork sausage not like I’ve seen before at other hotels. Check in and check out was easy and the room was very comfortable and I slept very well. No awkward smells in the halls or rooms. Very pleased overall. Will definitely stay here again

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice....
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Authur

Points forts : Propreté, service et personnel
Great hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard, Rosedale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is nice for the price. We had an issue with ants in our bed. The bathroom had some mold in the shower area. I asked the front desk to have someone come in and change out a blown bulb in the bathroom, but no one got back to me. The online check in was nonsense, I completed it, but when I got to the hotel, the information was not in their system. I submitted my credit card information for nothing. That was annoying, because they emailed and texted me about completing the online check in.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We tried to check in early and they told us, although they had a room available, we needed to pay $25 if we wanted to check in early. I’ve checked into many hotels early and have never been charged for doing so.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Camryn

Points forts : Propreté, service et personnel
The only thing I didn’t find satisfactory is the bed in the pillows. They were very uncomfortable. It had no support.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lynze, Neoga

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Talia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Honest Review! The location was great! Close to restaurants and shops. We chose this hotel over others because it was pet friendly and we have a dog that we travel with. The breakfast was also a plus and was decent with a waffle station, scrambled eggs, turkey sausage, bagels, yogurt, oatmeal, juices, and coffee. What was lacking was our room itself. The window would not close all the way and had a gab at the top. The bathroom floors looked as if it had not been swept, the tub had some rust and shown wear and needs updating. The beds were decent and comfortable. Room size was a plus as there was room for my dog to walk about. The staff was friendly and provided extra towels when requested. Overall we give it 3 stars as it could have been better but it also could have been worse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I received a false $400 smoking fee (I don't smoke) hours after leaving the facility. The overall hotel had a bad smell on the first floor and the smell remains going up floors. I saw multiple roach traps (I assume that or mice) laying around the hotel as I was moved to the second floor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at LaQuinta, and unfortunately, my experience was disappointing. Upon entering the room, I noticed dead bugs on the floor, along with peanuts and grapes left behind from previous guests… clearly indicating a lack of thorough cleaning. The AC unit was non-functional, displaying an error code, while the living room heater couldn’t be turned off, and the bedroom was stuck on cold air only. On a positive note, the bathroom was clean and restocked, and the young woman at the front desk was incredibly kind and helpful, which I greatly appreciated. However, the overall condition of the room made the stay uncomfortable and not up to standard.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

TASHARA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly Staff, Clean Room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy
It was a super cozy spot. I very much enjoyed it. I was very comfy throughout the stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rizo

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LaTreasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lawanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josephyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Rob

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024