Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
45 min en voiture
Options de chambre
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Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
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Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur
4 personnes
1 grand lit
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Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)
4 personnes
1 grand lit
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Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
2 personnes
1 grand lit
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Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 grand lit
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Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
À propos du quartier
Conyers
À Conyers .À moins de 3 km de hôtel à Conyers, vous trouverez AMF American Lanes et Rockdale Tennis Center. De plus, Olde Town Conyers est à moins de 3 km et Georgia International Horse Park est à moins de 10 km.
À proximité
Olde Town Conyers - 3 min en voiture - 2.4 km
Georgia International Horse Park - 8 min en voiture - 6.7 km
Stonecrest Mall - 9 min en voiture - 11.5 km
Cherokee Run Golf Club - 10 min en voiture - 9.7 km
Monastery of the Holy Spirit - 14 min en voiture - 13.4 km
Transport
Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 45 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 16 min à pied
Starbucks - 7 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 7 min à pied
Golden Corral - 15 min à pied
Bella Vista 2 - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Conyers
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
1 building
62 guestrooms or units
4 levels
Built in 2007
Continental breakfast (free)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Front-desk safe
ATM
Elevator
1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area propose 62 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Conyers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (supplément)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Hébergement également appelé
Microtel Inn Wyndham Aparthotel
Microtel Inn Wyndham Aparthotel Conyers Atlanta Area
Microtel Inn Wyndham Conyers Atlanta Area
Conyers Microtel
Microtel Conyers
Microtel Inn & Suites Conyers Hotel Conyers
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Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area Conyers
Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Conyers/Atlanta Area
Avis
6,0
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Note de 10 – Excellent, d’après 151 avis sur 832.
10 – Excellent
151
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 832.
8 – Bien
208
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 832.
6 – Acceptable
146
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 832.
4 – Médiocre
138
Note de 2 – Terrible, d’après 189 avis sur 832.
2 – Terrible
189
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Kapi, Toronto, Canada
14 juill. 2018
L’hotel a besoin de rénovation.
Le petit déjeuner est très pauvre. Le personnel est un peu négligeant.
Kapi
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
MICHEL, SCEAUX
3 août 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise étape
Chambre trop petite pour un lit double.
Petit déjeuner insipide .
Meilleurs hôtels dans la même zone.
MICHEL
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 mai 2025
No elevator, pool green, no TV, no in room phone, towels felt like dishrags
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Julissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was remodeled it looks very nice totally different. I was very surprised. Good job.
Julissa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Linda
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Will we arrive? The elevator was broken. They told us they didn’t have any rooms on the ground floor and we could get a refund. Where were we supposed to go? I asked her the rooms don’t have a closet. The rooms don’t have dresser drawers. The pool is filthy, and the girl at the desk was not really trying to be of any help to us. You have to ask for towers, even though the hotel is due it’s not ready for visitors.
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Monica
29 avr. 2025
Monica
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Farzana
12 avr. 2025
Farzana
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Natalia
Voyage d’affaires
7 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This property advertises a refrigerator and microwave in the rooms only for me to be told that since they have updated the rooms tbey no longer come in the rooms and the description just hasnt been changed online. Next they charge a $75 fee for missing towels/damages but my room came damaged. The socket in the bathroom did not work, the socket by the desk was hanging from the wall and the bench area by the window has a light above it, and that to was broken....overall spend your money elsewhere
Natalia
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage en famille
28 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had to come here last minute bc a different hotel was infested with roaches, this place exceeded expectations. VERY clean and newly renovated, it saved our night.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Douglas
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was opened prematurely. Website said breakfast was included which was why I selected it over a competitor. There was no breakfast service available. The elevator was not functioning. The check-in/out system was not functioning so my request for a partial refund was impossible. The room was small. No refrigerator in room or ice that could be found. Everything was new but it did not meet my needs or expectations.
Douglas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Madline
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté
Clean and that’s it
The room was clean. However, there was no fridge, microwave, closet, nor iron as advertise. Also, the tv in our room didn’t work.
Madline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Megan
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was told ‘we don’t do breakfast’ at check in despite listing indicating free breakfast, the room number was on a piece of masking tape and there was no fridge in the room. Would not stay here again.
Megan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Ian
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
I booked the wrong reservation need money back
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Mary
9 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property had my reservation for several months. They even sent me a text the day before the reservation for me to check in. After traveling all day, they weren’t even open. The parking lot was empty and a handwritten sign to call to “check in” led to a number that would only text and not talk on the phone. They offered to send me another hotel but I’d have to pay for it. Expedia made the situation right
Mary
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Gilbert
13 oct. 2024
Gilbert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
David
24 sept. 2024
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Deshawn
17 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst!!
For starters, I booked and checked in online thru hotels.com for a Microtel that was knew in the same city. Arrived and total construction was in progress and the hotel staff directed me to Hawthorn which is their sister hotel. She stated if I go there my reservation will be honored. I get there and the staff was no help, the reservation was not honored and I had to get hotels.com involved and they helped me swap recservations. Hawthorn was filthy, I had dead Bees all on the window pane. The refrigerator was leaking water over the floor. The staff did not respond to fix it. No towels, the entire building didn’t have any ice and the staff just laughed at me after sending me on this wild goose chase. They were not friendly nor accommodating. Then they have a ton of cats roaming the parking lot. When I woke up the next day it was five of them on top of my truck. Very disgusting hotel. I will never return that hotel again.
Deshawn
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel room was terribly dirty, trash on the floor and dirt on the surfaces. Breakfast food was expired. Beds were the only thing clean. Would have found another hotel if we weren’t moving in a 26’ U-Haul and exhausted.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Jesse
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesse
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Tracey
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
I
Did not say that the hotel was under renovation had to walk up four flights of stairs. The room was not comfortable. All the beds are not comfortable. The bathroom was OK but the sink is very small. There’s no dryer in there because they’re renovation and we were very displaced, and, I had a wreck yesterday and they wouldn’t give me any of my money back at all so very displeased with this place will never say again, and will not recommend this place to anybody
Tracey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Roslyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Roslyn
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Craig
29 oct. 2023
Craig
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Alan
Voyage en famille
25 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Very friendly staff.
Alan
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Evan
22 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely poor
We walked in. It was completely disgusting and reeked of weed.
We walked into the room and walked right back out. We expect a full refund.
Evan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
arnez
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My room had ants inside the window sale and they crawled all over my bags and stuff and the ants will crawl all over the desk next to the wall by the TV so me not knowing that it was ants crawling everywhere I was getting bit and the floor was dirty the carpet was not clean they had a company to clean the carpet and they did not do their job they had throw up on it the bathroom smell like piss and it was saying cockroaches coming out the back of the refrigerator I cleaned my own room I told the lady that the floor was not clean I was supposed to get moved to a new room but I never did I just swept my own room and ask got new sheets and some spray and sprayed everything down a couple times and wiped it all off I did not get my deposit back so I'm still waiting on that I called today to try and get my deposit back a Indian man answered the phone and and as I expressed to him what happened with my deposit as I was trying to get it back he hung up on me and he was very rude I told the person at the front desk that it was a car washes and come out the back of the thing I had one inside a cup she looked unbothered and another employee took pictures of the carpet and send it to the owner so he knows my room was dirty and then offered to compensate me in any type of way for a sleeping in 8 days in the same room and having to cleaning myself I also have pictures