Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Superbe chambre . Petit déjeuner de qualité . Très bien situé . Je recommande fortement !😀
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé, l’accueil et le personnel très sympathique, le petit-déjeuner super, le seul bémol c’est la literie, le lit est un peu mou mais c’est personnel!
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Bien situé. L’hôtel est assez bruyant si votre chambre se situe près des ascenseurs ou donne sur la rue. Bon déjeuner avec beaucoup de choix. Le restaurant italien dans l’hôtel est délicieux. Les salles de bain manque un peu d’amour. Bien mais sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Excellent hôtel, très bien placé, chambres propres et modernes, personnel agréable, excellent petit déjeuner varié . Sel bémol, le restaurant Rosmarino, très cher, pas extraordinaire et service peu agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Hôtel idéalement situé pour découvrir l'ensemble des possibilités de Copenhague. Grande qualité d'accueil du personnel notamment sa disponibilité. possibilité de location de vélo. Concernant l'hôtel proprement dit : qualité du petit déjeuner tant en terme de diversité et de quantité. séjour très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia