Nimb Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nimb Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Extérieur
Terrasse sur le toit
Suite studio Prestige, en coin | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Commodité de l’hébergement

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bernstorffsgade 5, Copenhagen, 1577
  • Jardins de Tivoli
    2 min à pied
  • Cirque Wallmans
    3 min à pied
  • Rådhuspladsen
    4 min à pied
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior

  • 45 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Prestige, en coin

  • 60 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 126 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon

  • 33 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige, balcon

  • 55 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Prestige, terrasse

  • 70 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Junior, terrasse

  • 50 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Copenhague

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Copenhague, vous serez à quelques pas de Jardins de Tivoli et à 5 minutes de marche de Rådhuspladsen. Salle de concerts Tivoli et Cirque Wallmans se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jardins de Tivoli - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rådhuspladsen - 4 min à pied - 0.4 km
  • Strøget - 5 min à pied - 0.5 km
  • Nyhavn - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Copenhagen Christmas Market - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Copenhague (ZGH-Gare centrale de Copenhague) : à 4 min de marche
  • Station de métro Rådhuspladsen : à 5 min de marche
  • Aéroport Kastrup (CPH) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dhaba Tivoli Food Hall - ‬1 min à pied
  • ‪Lagkagehuset - ‬3 min à pied
  • ‪Sunset Boulevard - ‬4 min à pied
  • ‪John's Hotdog Deli - ‬3 min à pied
  • ‪Gasoline Grill - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Nimb Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Jardins de Tivoli
Nimb Hotel offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a steam room. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Nimb Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 1909
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Nimb Hotel possède 38 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Nimb Hotel figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hôtels au monde selon Condé Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Danois, anglais, français, allemand, norvégien, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (600 DKK par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 350 DKK par adulte et de 350 DKK par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1100 DKK par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 350 DKK par adulte et 350 DKK par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1600 DKK par véhicule
  • Service de voiturier : 600 DKK par jour
  • Animaux de compagnie : 1100 DKK par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Nimb Hotel Copenhagen
Nimb Copenhagen
Nimb
Nimb Hotel Hotel
Nimb Hotel Copenhagen
Nimb Hotel Hotel Copenhagen

Avis pour Nimb Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 292." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 292." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 292." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 292." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 292." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MARA

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jorge, Miami beach

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lars

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing! Highly Recommend.
We loved everything about this hotel! It was lovely and upscale and comfortable and luxurious. The location was perfection! And the staff was amazing! We highly recommend and will definitely be back. Free access to Tivoli was a plus!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As the say in competitive outdoor cycling when they speak about how difficult the mountains in the Pyrenees are, the Nimb Hotel earns the rating of “Beyond Category”! On a scale of 1 to 5, it earns a “6”!! Hard to know where to start. Perhaps with the breakfast, which was extravagant and just delicious — you know you have landed well when they serve you Mariage Frères tea in a fine Danish China teapot. My room (#8) which was so spacious and had a fabulous view of the garden, was spotless and had a working fireplace, and was among the top hotel rooms I have enjoyed in my more than 50 years of travel all over the world. The staff was tremendously friendly and so ably led by the Cornell School of Hotel Management educated, Maria Oldenbjerg. She was wonderfully outgoing and engaging. Seldom does one ever encounter a Hotel Director who takes such a genuine interest in her clients. Fantastic. When you are looking for a genuine treat and a hotel stay you will remember as long as you live, book at the Nimb. You will not regret it for one second.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Farhad

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Nice building, wrong location, poor management
The setting of the hotel with rooms overlooking the Tivoli Gardens is exceptional=, but being located opposite the railway station is not a desirable location. Only a minimal space has been allocated to the hotel lobby which is less than what is expected for a hotel inthis price range. The savinf grace was that we had a beautiful room. Cleanliness of the hotel is not at the expected standard. The concierge service is effectively non-existent, providing inaccurate information when asked for advice, and apparently not aware what serviices a hotel concierge is supposed to provide. with their idea of booking a table at an overbooked restaurant to go on the restaurant's website and put you on the online waiting list. We had unsuccessfully tried to get a table at NOMA prior to arriving at Copenhagen and asked the hotel concierge to try to book a table for us. All they did was to go on the restaurant's website and put you on the online waiting list. Ironically my husband did exeactly the same on the day we arrive in Copenhagen. AIt was amusing that NOMA did not give us a table from the waiting list reservation that the concierge had made, but did give a table to my husband.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Xiaolin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love the hotel so much! All staff are very nice and very helpful. The hotel and the room so beautiful, it’s connected to Tivoli garden, lots of restaurants surrounding the garden and the hotel. We really enjoyed our stay and definitely we will be staying in Nimb Hotel again when we are in Copenhagen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sherry

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really close to the train from the airport. Hotel includes admission to Tivoli and free rides which unfortunately we weren’t able to use as we were there too short a time.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Expected more
It is a very beautiful hotel building including a nice restaurant and pool with great views into Tivoli gardens. I also liked the free convenient access into Tivoli. However, there were disappointments during our stay. Upon entry into our room, there was a large hair found on the pillow and an empty trash potato chip bag in the armoire, which made the room feel not clean. There wasn’t any conditioner available in the shower. The room faced the train station, and we could hear people talking loudly on the street all night. There was also loud annoying dance music until 1:30am, which did not allow me to sleep. (I called the receptionist to report the loud music, and at least they gave me a nice goodie bag the next day to try to make up for the inconvenience.) I asked the staff specifically about fireworks in Tivoli, and asked the start time. They said fireworks started at 10pm. We waited ALL DAY until 10pm for the fireworks, and were very disappointed that there were no fireworks. Apparently, the fireworks are only in the summer time. When leaving our hotel, the staff member wasn’t polite and didn’t help us with most of our luggage into the Taxi. My 74 year old disabled mother had to load her own heavy luggage. I expected better service and quality, especially at the high prices charged for this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Annette

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carlos, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

christoffer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Amalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Camilla

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Amalie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They really hosted you as if you were a guest in their home. I would stay here again in a heartbeat. Every single person i interacted with went above and beyond.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incredible hotel and attention to detail. Nothing was too much hassle. Will be back!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent location. The complimentary Tivoli tickets were a nice surprise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A must
Great staff with great rooms overlooking tivoli gardens
Séjour de 2 nuits en novembre 2023