Note fondée sur 366 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent pour découvrir la ville
Publié le 1 nov. 2021 sur HotelsTrès belle structure bénéficiant d’un emplacement assez central, proche des attractions.
Prestations de qualité et personnel très aimable. Chambres décorées avec goût dans l’esprit danois. Petit déjeuner très fin faisant la part belle aux spécialités danoises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Ramy, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,We really appreciate you taking the time out to share your experience with us.We look forward to welcoming you again in the future! Best Regards,Nobis Copenhagen Team
par un voyageur
Hôtel design dans le centre
Publié le 12 oct. 2021 sur HotelsL’hôtel est très bien situé, tous les centres d’intérêt sont à distance de marche. L’ensemble est design tout en ayant un cachet historique, un peu comme un hôtel particulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Ramy, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,We really appreciate you taking the time out to share your experience with us.We look forward to welcoming you again in the future! Best Regards,Nobis Copenhagen Team
par un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsHôtel deco, propre, luxueux. Responsable du desk très arrangeant et soucieux de la qualité du séjour de ses clients.
Restau Noi très bon et petit déjeuner healthy et luxueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Sanja Vidovic - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ludovic,
Thank you for your feedback - we highly appreciate it! We are pleased to hear that you enjoyed your stay, and truly hope to be your hosts once again during your next visit to Copenhagen!
par un voyageur
Expérience décevante
Publié le 25 nov. 2019 sur HotelsL’hôtel est très bien situé, c’est probablement son seul point fort. Il n’est absolument pas au niveau de 5 étoiles, la deco est trop simpliste, voir inexistante, la douche bouchée avec du calcaire (l’eau gicle dans tous les sens), la table en cuir pleine de traces de tasses à café, ce qui donne un air assez négligé. Lors du check in personne ne nous a informé que l’ho disposait d’un SPA, dont nous pouvons profiter et dont la présence n’est pas du tout facile à identifier sur le site internet. Pourtant, j’avais téléphoné pour savoir s’il était possible de réserver un massage pour 2 personnes avant notre arrivée à l’hôtel. On m’avait répondu que l’hôtel ne proposait pas de massages, mais qu’ils pouvaient faire appel à un prestataire extérieur pour avoir le massage dans la chambre (pour un hôtel 5 étoiles avec un SPA c’est quand même très surprenant!). Bref, une expérience assez décevante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Soo Kim , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback and we apologize for the inconvenience you experienced. We do not have Spa but public wellness area where a cold bath, a hot hammam stone and a sauna with 2 shower booths are available. Since we do not provide the Spa service including treatment and massage, it is not named Spa but Wellness and we contact the services available outside the hotel when needed.
Thank you for your kind understanding in advance and we hope to welcome you back in near future.
Kind regards,
Soo Kim
Front of House Manager
Nobis Hotel Copenhagen
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Ramy, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,We really appreciate you taking the time out to share your experience with us.We look forward to welcoming you again in the future! Best Regards,Nobis Copenhagen Team
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Soo Kim , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback.
Wishing you a wonderful day.
Kind regards,
Soo Kim
Front of House Manager
Nobis Hotel Copenhagen
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Soo Kim , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for grading your recent stay with us.
We hope to welcome you back in near future !
Kind regards,
Soo Kim
Front of House Manager
Nobis Hotel Copenhagen
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Emplacement très bien. Bâtiment de classe et de caractère (ancienne académie de musique).
Une machine à café individuelle dans les chambres tyoe Nespresso serait un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Soo Kim , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking your time to give us the feedback on your previous stay with us.
As we speak, we are placing a coffee machine with capsules in all rooms. We hope to welcome you back in near future !
Thank you
Kind regards,
Soo Kim
Front of House Manager
Nobis Hotel Copenhagen
par un voyageur
Beautiful but... ;)
Publié le 6 févr. 2019 sur HotelsBeautiful hotel, omniprésence of design furnitures and excellent beds. Everything is thought in the details but no water, tea or coffee in the room.
The excuse of providing this as a service is not valid to me, I don’t feel like talking to someone or ordering an herbal tea at 1am with 8€ (50dkk) charge for the room service and 6€ for the tea, total 14€... I think this is a bit sneaky and not aligned with the hotel standard. Location is very practical.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Soo Kim , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback.
We are happy to hear that you liked the design, the furniture and the bed. On the other hand, well noted of your comments on in-room tea/coffee facility that we do not have. It will be taken into considerations for future reference.
Thank you and wishing you a wonderful day !
Kind regards,
Soo Kim
Front of House Manager
Nobis Hotel Copenhagen
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Ramy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We really appreciate you taking the time out to share your experience with us.We look forward to welcoming you again in the future! Best Regards,Nobis Copenhagen Team