Note fondée sur 836 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Vue superbe. Chambre lumineuse, de bonne superficie. Bon petit déjeuner (diversité et qualité des produits). Situation au calme mais assez proche du centre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, spacieux, à l’écoute, service complet, vue imprenable, seul bémol la propreté de la salle de bain et du sol de la chambre. Poussiéreux, trace sur les joints, poils dans les coins. Le reste était correct, pour le prix des chambres un petit plus d’hygiène serait bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Team, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel,Thank you for sharing your experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed the spaciousness of our hotel, the attentive service, and the breathtaking views. Your feedback is invaluable, and we take note of your comments regarding the cleanliness to ensure our high standards are consistently met throughout all areas of our establishment.We appreciate your choice to stay with us and look forward to welcoming you again. Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé et plutôt agréable

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
L'accueil a été compliqué: le matin on a vérifié nos pièces d'identité pour nous dire la chambre réservée n'était pas encore prête mais on nous a imposé à nouveau une longue attente le soir avant de récupérer nos clés. On nous a finalement donné une chambre dans laquelle le chauffage ne marchait pas. Il a fallu demander de changer après avoir réclamé en vain trois fois des radiateurs supplémentaires pour apprendre que finalement il n'y en avait plus. Nous avons du changer de chambre.On nous a offert poliment deux boissons pour compenser le désagrément. La suite du séjour s'est mieux déroulée. Le petit déjeuner était très copieux, le restaurant thaïlandais excellent. La chambre supérieure est confortable avec une belle vue. Le hall de l'hôtel un peu vieillot. La localisation de l'hôtel est bonne (bus et métro à proximité)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Susanne, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre précédent séjour chez nous.Nous sommes vraiment désolés de cet accueil que vous avez eu alors que vous êtes arrivé à l'hôtel et nous sommes vraiment désolés de vous faire attendre.Le lobby est en construction en ce moment et nous en sommes très heureux et très excitants de voir le résultat. Nous sommes reconnaissants d'apprendre que vous avez passé un bon séjour malgré votre expérience à votre arrivée et espérons vous revoir bientôt !Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Emelie Haglund, Gestion de l’hôtel
Dear Jamal, Thank you so much for your review. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us. Also, hoping that we are able to welcome you back to the hotel in the nearest future. Best Regards, Front Office, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Emelie Haglund, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you so much for your review. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us. Also, hoping that we are able to welcome you back to the hotel in the nearest future. Best Regards, Front Office, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen.
4 sur 5
par un voyageur

Bad service by the reception.

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
We had booked 2 rooms a long time ago. Upon arrival it was not yet known which rooms we would get because we had booked with hotels.com. So not happy with the service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Radisson Blu Scandinavia, Copenhagen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.best regards,