Note fondée sur 803 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hotel de banlieu avec parking gratuit
Publié le 6 sept. 2019 sur HotelsHôtel d'un bon confort mais isolé en banlieue.
La route nationale à proximité est parfois bruyante.
Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Stine, Gestion de l’hôtel
Hey Daniel
Thank you for your review.
We hope to welcome you back another time.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
HOTEL sCANDIC gROSTRUP 0 COPENHAGEN, trop loin de centre ville
Publié le 27 août 2010 sur Expediahotel loin de centre ville et aéroport, service minimum, on doit installer notre lits supplémentaires sans explication et la traduction non approprié, mais petit déjeuner très bien et service accueil aimable
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review. We are sorry that we could not meet your expectations completely. I sincerely hope that you have made my colleagues aware of the things we could improve. We do take feedback serious and hope to give you a better experience in the near future!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Hi Thank you for your feedback. We are sorry to hear that we could not meet your expectations completely and hope that you made our colleagues aware of things we should do better.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your visit and feedback. We are truly sorry to hear that we were not able to meet all expectations and I hope you made the team aware of what we could improve. Best regards,
par un voyageur
fremragende8
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Thank you for a fantastic review. We are so happy that you liked your stay to the max. It will be a pleasure to see you again.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Personalet var dårlig til dansk og slog over i engelsk. Værelset var utrolig larmende grundet vejarbejde på motorvejen ved siden af
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Kære gæst.Tak for dit besøg og ikke mindst for at du har delt din feedback. Vi er ked at af du har oplevet at en kollegaer ikke var så god til Dansk som du plejer at og at det samt vejarbejdet i området har påvirket din helhedsoplevelse hos os. Vi håber trods dette at kunne byde dig velkommen tilbage i nærmeste fremtid.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Jeroen & Team Scandic Glostrup, Gestion de l’hôtel
Tusinde tak for en fantastisk anmeldelse af dit besøg!