Note fondée sur 957 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel agréable et calme
Publié le 16 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Dear Laurent. Thank you so much for making this review. We really appreciate it. We are really glad you thought the hotel was nice and quiet. We all hope to see you back another time to another great experience. Have a wonderful day! Best regards, Team Scandic Hvidovre
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
La zone où se situe l'hôtel n'est pas très avenant, entre la route, une station service, un hôpital non loin. Mais bien desservi par les nombreux bus (ligne directe pour Copenhague centre)
Et dès qu'on y rentre, le personnel est très agréable dans un cadre chaleureux
Un bel espace d'accueil, 2 zones de restauration, piscine, sauna, salle de sport accessibles, mini golf, bbq, détente à l'extérieur.
Le petit bémol: les lits superposés ont vraiment très peu de hauteur de plafond, mes 2 grands n'osaient pas trop bouger: au risque de s'éclater la tête sur le coffre supérieur (d'ailleurs on ne comprend pas l'utilité de cet élément au dessus du lit)
Les chambres sont effectivement très petites pour 4 adultes, mais suffisant juste pour dormir.
Les : Possibilité de louer (que 4) vélos pour la journée, prix abordable (boucle de 45km à ouest pour voir les géants oubliés de Thomas)
Petit déjeuner de luxe: un régal, buffet de produits très variés et frais
Restaurant le soir en semaine uniquement peu de choix mais très copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Dear Maheva.Thank you for taking the time to write a review. We really appreciate it. I apologize that our location and the bunk beds in your room didn't meet your expectation and that the beds made your kids feel nervous of getting hurt. I will take your feedback to my colleagues so that we can look into this. I hope we'll get to welcome you back another time. Have a great day! Best regards, Anita
par un voyageur
À recommander
Publié le 5 janv. 2020 sur HotelsExcellent établissement avec petit déjeuner copieux et de qualité
à recommander vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Guest responsible, Gestion de l’hôtel
Hi Sebastien
Thank you so much for your feedback!
I am glad you thought that Scandic Hvidovre is a excellent hotel with high quality breakfast.
Thank you for recommending us to others!
I hope we get to welcome you back another time!
Have a great weekend!
Best regards guest responsible
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
We spent 2 nights there. The room was clean and cosy, but maybe a bit small for 4 persons. The restaurant was great, especially for the breakfast.
The only bad thing for us was the swimming pool, too cold to get in...
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Hotel à 7kms du centre de Copenhague facilement accessible via le bus 1A qui passe au carrefour en bas de l'hotel. Arrivée et départ à l'aéroport par taxi, rapide (20min): 350Kr dimanche soir, 250Kr en semaine. Seuls points négatifs: Piscine froide et pas de restaurant dans l'hotel depuis cet été. Il y a néanmoins un Mc Do et une station service avec de quoi se dépanner H24 juste à côté. Le personnel de l'hotel est super agréable, la chambre familly confortable et le petit dej royal.
par un voyageur
Ikke 4 stjernes hotel
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsVærste hoteloplevelse.
Ikke 4 stjerner.
Dårlig parkering, man holder så tæt at det er besværligt at komme ud af bilen.
Morgenmaden er kaos. Ikke siddepladser nok til alle og en kaffemaskine til flere hundred mennesker. Kommer ikke igen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Kære Palle.Tak for din feedback. Jeg beklager meget, at vores parkingspladser ikke levede op til din forventing, og at der har været kaos under morgenbuffeten. Jeg skal gå videre med din feedback, så vi kan se hvad vi kan gøre ved problemet. Vi håber, at du vil give os en chance mere en anden gang. Rigtig god dag!Med venlig hilsen Anita
par un voyageur
Professionel indstilling
Publié le 5 oct. 2024 sur HotelsVi rejser ofte med vores hund og foretrække derfor at bo på Scandic Hotellerne,
hvor hunde er velkomne. Ofte når vi har hunden med bliver vi henvist nogle slidte værelser, hvilket jeg forstår. Men på Scandic Hvidovre fik vi værelse 201, som viste sig at være fuldstændig slidt ned og lurvet. Det ville vi ganske enkelt ikke betale for, da standarden var langt under Scandics normale standard, selv af et “hundeværelse” at være. Så jeg gik til receptionen og bad om et bedre værelse. Heldigvis var receptionisten professionel og i løbet af et par minutter fik vi et nyt værelse, der var helt OK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Kære Claus.Tak for din feedback. Jeg beklager meget jeres oplevelse med værelset der har været meget slidt, og jeg er meget ked af at læse, at i føler at fordi i kommer med hunde, så får i de mest slidte værelser, hvilket bestemt ikke er tilfældet. Jeg er glad for at i fandt en løsning med et nyt værelse, og jeg skal gå videre med din oplevelse omkring dette til mine kolleger, så vi kan se nærmere på problemet. Vi håber at se jer igen en anden gang.Rigtig god dag!Med venlig hilsen Anita
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Dear Kajsa.Thank you for taking the time to write a review after your time with us. We all hope you had a great stay and that we'll get the opportunity to welcome you back another time. Have a lovely day!Best regards, Team Scandic Hvidovre
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
とても混んでいたので、チェックインをするのに40分以上待ちました。夜遅かったのと、時差ボケもあり、待ち時間は辛いものでした。部屋が狭すぎて、ビックリしました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Receptionist , Gestion de l’hôtel
Dear Mayumi. Thank you for taking the time to write a review. I apologize for the long wait during check-in and for the size of the room not meeting your expectations. Sometimes when a lot of guest check-in at the same time there will sadly be a certain waiting time but we work as fast as we can. We hope to see you again another time. Have a lovely day! Best regards, Anita