Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
aucun bruit le matin malgré la taille de l’hôtel,nous avons pu dormir sans être réveillé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Sif, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été tranquille, et que vous avez pu profiter d'une nuit paisible. Votre confort est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres nuits calmes.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Sacha, Thank you for staying with us! Hope to see you again. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Dans la chambre qui nous a été attribuée la douche était bouchée et ce qui en sortait était très sale.l’hôtel nous a proposé une autre chambre mais qui était plus petite que la précédente. Les alentours sont bruyants la nuit, nous avons eu de la musique jusqu’à 3h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Sif, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, Thank you for staying with us and for taking the time to write us a review. We appreciate it a lot. I have checked your reservation and can see that the first room you were in was a accessible room. That room is a bit bigger than the rest of our Family Rooms, as there needs to be room for a wheelchair to move around. The room you were moved to is a standard family size room. It is of course unfortunate that you had to change your room in the first place, and for that we of course apologize. For more spacious rooms, we recommend our Junior Suites or our Master Suite. We hope to see you again in the future. All the best :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Pros: well-located, the lobby was spacious, delicious and healthy breakfast with many options, front desk assistance with booking taxis, comfortable pillows Cons: no room service, no lunch, no air conditioning, bathroom door automatically closes, no complementary water in the room, no complementary coffee or tea in the room, checking-in early costs 20€ even if there are rooms ready, no security on the luggage storage, no desk in standard room, very noisy and poor insulation, have to book time for breakfast a day early, have to book room cleaning a day early In sum: if you’re coming to Copenhagen and find with a bare-bones hotel that you’ll use mostly for sleeping, this is a fine place to stay (as long as you don’t mind not having aircon). It’s clean. However if you are a business traveler with normal expectations from a four star hotel, I would definitely not recommend this hotel. The staff are not impolite, but they will not go out of their way to make your stay easier or more comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Mona, Gestion de l’hôtel
Dear Colleen,Thank you for staying with us and for sharing your feedback. As stated in the location of our hotel which is in the noisy capital area, simply mean that we are centrally located in the city center and is actually 10-12min walk. The reason why room cleaning service is not done automatically, it is because whole Scandic Hotels has participated with this Environmental Conservation to help preserve our natural resources. That is why we always inform our guest during check-in and make it clear that the service is free of charge. However, we’re sorry that your preference didn’t match your expectations. All the best,Reception, Scandic Kødbyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Très bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Katerina, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for the feedback.Best of wishesScandic Kødbyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
L’hotel est tout neuf et assez bien situé. La seule chose que je pourrai reprocher est que la fenetre est trop petite et que la chambre manque un peu de lumiere. Du reste tout etait au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Tommy, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you very much for choosing to stay with us in Kødbyen. We appreciate the kind words and look forward to see you again. All the best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Taouben, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your feedback. We appreciate it a lot. We hope that you enjoyed your stay with us, and to welcome you back again! Best regards, Front Office Scandic Kødbyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Le lit était parfait. Le salon spatieux et confortable. Le petit déjeuner excellent et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Taouben, Gestion de l’hôtel
Dear Gaelle, Thank you for your feedback. We appreciate it a lot. We hope that you enjoyed your stay with us, and to welcome you back again! Best regards, Front Office Scandic Kødbyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
Chambre tres propre et fonctionnelle. Bonne isolation phonique. Bonne literie Super petit-dej très varié et de qualité 10 mn a pieds de la gare centrale. Ils ont des velos à la location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Front Office , Gestion de l’hôtel
Dear Paris, thank you for your feedback! We are so happy that you enjoyed your stay with us, and are already looking forward to welcoming you again. Best regards Front Office Scandic Kødbyen
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
La réception m’indique par écrit avec un petit flyer de venir prendre le petit déjeuner avant 11h du matin. Lorsque j’arrive à 10:05 le lendemain tout est fermé. Motif : trop tard. Comme début de jour, vous pouvez être surpris. On vous fait une promesse et elle n’est pas tenue. J’ai donné mon numéro de chambre a l’accueil pour déclarer l’incident. La direction ne m’a même pas contacté. Incroyable. Ce n’est pas acceptable. Nous sommes très déçu. Nous sommes aller en ville prendre notre petit-déjeuner à 20 euros à nos frais. Méditez sur l’établissement et sa direction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2021 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Dear Regis, I apologize about the miscommunication from our side. On weekdays the restaurant is closed at 9.30 AM. On weekends the restaurant is open from 7-11 am. I apologize about the inconvenience.