Note fondée sur 2 097 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et propre bien place

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Globalement c’est un bon hôtel, calme, bien place. La chambre est propre et le petit dej varie. L’accès au spa de l’hôtel ( qui est très sympa!) est payant et doit se faire par réservation avant l’arrivée idéalement. Comme tout dans cet hôtel doit être réservé comme l’heure du petit dej ou le service de chambre pour le ménage .. c’est un peu agaçant. Service de bagagerie payant, c’est bien la première fois que je vois ça! Et ce n’est pas donné !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for giving us such a high rating! We're thrilled to know you had a great experience at Scandic Spectrum. We hope to welcome you back for another enjoyable stay soon.Best regards, Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
2 sur 5
par un voyageur

Première et dernière fois.

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Chambre petite. Pas de bureau, pas de bouteilles d'eau, pas de mouchoirs... Fermeture du bar à 10h alors que les serveures restent jusque minuit. Enregistrement pour le petit déjeuner. Belle optimisation au détriment des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Sylvain,Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We hope to have the opportunity to provide a better experience in the future.Best regards, Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Need to rethink about breakfast time and crowd
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your high rating! We're thrilled that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back for another excellent experience.Best regards,Andreas L,Hotel Manager, Scandic Spectrum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your high rating! We're thrilled that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back for another excellent experience.Best regards,Andreas L,Hotel Manager, Scandic Spectrum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your high rating! We're thrilled that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back for another excellent experience.Best regards,Andreas L,Hotel Manager, Scandic Spectrum
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
La propreté n’était pas au rdv pour un hôtel de ce standing : le ménage à la demande … juste le linge de toilette changé et le lit refait mais pas les sols ni les sanitaires. Beaucoup de prestations sont en supplément comme l’accès à la piscine ou la bagagerie après le Check out. L’emplacement de cet hôtel est super, on peut facilement aller en ville à pied ou se baigner dans le canal (zone aménagée) à proximité. Le petit déjeuner est copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Delphine,Thank you for your feedback. I’m glad you enjoyed our location and breakfast, but I’m sorry to hear that the cleanliness and additional costs for services didn’t meet your expectations. We strive to provide a high standard of service, and your comments will help us improve. We hope to welcome you back for a more satisfying stay in the future.Best regards, Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Expérience très décevante. Malgré la confirmation reçue de Expedia, l'employé de la réception a été incapable de retrouver notre réservation. L'hôtel est immense et ressemble à un hall d'aéroport. On a l'impression que le règlement intérieur doit interdire aux employés de sourire. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans les chambres, à moins de le demander expressément à travers un QR code. D'une manière générale, beaucoup de choses se font par QR code et il y a peu d'interactions personnelles entre les clients et les employés. Enfin, sur cinq nuits, le système de télévision dans les chambres n'a fonctionné qu'une nuit. L'hôtel n'a proposé aucune compensation si ce n'est la gratuité pour les eau minérale).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par AL, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Christophe,Thank you for taking the time to share your feedback. I’m sorry to hear about the difficulties you encountered during your stay. I apologize for the inconvenience caused by the reservation issue at check-in and the challenges with the TV system. Our team is dedicated to providing a welcoming atmosphere, and I regret that this wasn't reflected during your visit. We are always looking to improve and will take your comments seriously, especially regarding the use of QR codes and daily room cleaning. Your experience matters to us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more seamless stay.Best regards,Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Très bel hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par AL, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your wonderful review. We are delighted that you had a great stay with us and that everything met your expectations. We hope to welcome you back soon for another excellent experience.Best regards,Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
5 sur 5
par un voyageur de Carignan

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Great hotel. Near central station or the the water by walk. Excellent breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par AL, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your positive review. We are pleased you enjoyed our location near the central station and the water, as well as our excellent breakfast. We hope to welcome you back for another great stay.Best regards, Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par AL, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your positive review. We're glad you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back to Scandic Spectrum soon.Best regards,Andreas L, Hotel Manager, Scandic Spectrum