Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Kathrine , Gestion de l’hôtel
Dear Laura,Thank you for your review.We are glad you had a plesant stay.Have a nice day.Best regards
par un voyageur
Mitigé
Publié le 28 janv. 2022 sur HotelsL’hôtel a changé ma réservation pour un hôtel du même groupe mais à 15 km perturbant grandement mon organisation. Le confort moyen et la baignoire hors service (douche dispo) propreté moyenne
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Quality Hotel Høje Taastrup, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Gerard
We hope that we can welcome you again in the future.
Best Regards
Ghazal HM
par un voyageur
Usine à tourisme de masse.
Publié le 4 août 2019 sur HotelsMatelas taché de sang, changement de chambre. Chambre sombre avec moquette.... Bof bof.
Utilisation massive de febreze, insupportable.
Petit déjeuner pour gros mangeurs peu délicats, café infecte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Peter K, General manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.
par un voyageur
Sans charme, attention au parking
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsUn hotel perdu au milieu de nul part, a proximité de la gare...et des trains qui passent et freinent toute la nuit.
Parking quasi obligatoire, a rajouter 75kr. Il y a mieux !! Sans charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Peter K, General manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires - nous sommes un hôtel proche de la gare. Beaucoup de nos clients nous ont donc choisis et nous proposons un parking économique avec surveillance.
Cordialement
Peter K, GM
par un voyageur
Très moyen
Publié le 25 juin 2018 sur HotelsMobilier de chambre vétuste et décevant. Petit déjeuner trop industriel ; jus de "fruits" épouvantables ; manque de vrai produits frais !
Service au bar inexistant…
Etablissement à éviter .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par PK, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane
Thank you for your feedback. I am sorry that you didn´t enjoy your room. We are in the process of renovating our rooms and I would suggest to book a delux room if you choose to stay with us again.
par un voyageur
Excellent business hotel
Publié le 20 févr. 2018 sur HotelsService impeccable et souriant, chambre spacieuse et tranquille, très propre (seul défaut : pas de lit double pour les couples), petit-déjeuner délicieux, généreux et bio, vrai espresso excellent, wifi parfaite. Hôtel très bien situé pour un séjour business, à quelques pas seulement de la gare, qui est à 12mn du centre de Copenhague.