Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Kathrine , Gestion de l’hôtel
Dear Laura,Thank you for your review.We are glad you had a plesant stay.Have a nice day.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
L’hôtel a changé ma réservation pour un hôtel du même groupe mais à 15 km perturbant grandement mon organisation. Le confort moyen et la baignoire hors service (douche dispo) propreté moyenne
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Quality Hotel Høje Taastrup, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Gerard We hope that we can welcome you again in the future. Best Regards Ghazal HM
1 sur 5
par un voyageur

Usine à tourisme de masse.

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Matelas taché de sang, changement de chambre. Chambre sombre avec moquette.... Bof bof. Utilisation massive de febreze, insupportable. Petit déjeuner pour gros mangeurs peu délicats, café infecte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Peter K, General manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer.
3 sur 5
par un voyageur

Sans charme, attention au parking

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Un hotel perdu au milieu de nul part, a proximité de la gare...et des trains qui passent et freinent toute la nuit. Parking quasi obligatoire, a rajouter 75kr. Il y a mieux !! Sans charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Peter K, General manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires - nous sommes un hôtel proche de la gare. Beaucoup de nos clients nous ont donc choisis et nous proposons un parking économique avec surveillance. Cordialement Peter K, GM
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Mobilier de chambre vétuste et décevant. Petit déjeuner trop industriel ; jus de "fruits" épouvantables ; manque de vrai produits frais ! Service au bar inexistant… Etablissement à éviter .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par PK, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane Thank you for your feedback. I am sorry that you didn´t enjoy your room. We are in the process of renovating our rooms and I would suggest to book a delux room if you choose to stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent business hotel

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Service impeccable et souriant, chambre spacieuse et tranquille, très propre (seul défaut : pas de lit double pour les couples), petit-déjeuner délicieux, généreux et bio, vrai espresso excellent, wifi parfaite. Hôtel très bien situé pour un séjour business, à quelques pas seulement de la gare, qui est à 12mn du centre de Copenhague.