Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Le paradis dans un canyon

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Tout est parfait ! les employés adorables gentils et presque tous bilingues, le logement grand propre et silencieux, et surtout les sources chaudes avec un paysage a couper le souffle. Certes le prix est tres élevé pour le Pérou mais rien n'est comparable à ce lieu. Restau de l'hotel excellent et abordable.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Hôtel splendide dans le canyon de Colca. Restaurant de qualité, chambre parfaite et spa au top.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe expérience

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Emplacement exceptionnel, paysages magiques. Très belle suite. Sources thermales au bord de la rivière de l’hôtel. Ferme avec lamas, alpacas. Service de qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Un endroit magnifique à ne pas manquer !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
Les bains aux chaudes après une journée d’excursion sont très agréables
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Courbevoie

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel qui se fond dans la nature au sein d’un site exceptionnel. Personnel accueillant et pro. Points négatifs : gros bourdonnements d’un équipement derrière la chambre en pleine nuit, pendant 1 heure ! Expresso en supplément au petit-déjeuner contrairement au café regular qui est compris ! Allez y
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels