Note fondée sur 399 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
L'accueil était excellent. Tout m'a bien été expliqué. La chambre est sommaire. Le lit pas trop confortable et il faisait du bruit dès que l'on se retourne (le sommier est une planche de bois/contreplaqué). La salle de bain est équipée avec savon, gel douche et shampooing, mais la douche est haute, ce qui n'est pas forcément pratique pour tout le monde. Pas de sèche-cheveux.
Le parking est gratuit, et il y a du wi-fi disponible.
Des distributeurs de café et snacks payant étaient à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour obtenir un sèche cheveux. Nous espérons vous revoir très bientôt !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Personnel de réception très serviable.
Points de charge électrique ne fonctionnaient pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par B&B Hotels CALAIS COQUELLES, Gestion de l’hôtel
BONJOUR,Merci pour cet excellent commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par B&B hotels CALAIS COQUELLES, Gestion de l’hôtel
Bonjour Samir, Merci pour cet excellent commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Jattend un retour de hotel.com suite a ma reservation que jai du payer 2 fois jaimerai avoir un remboursement... car jai payer 2 fois une nuit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Il s'agit d'un problème relatif au site expedia ; l'hôtel n'est pas responsable de ce double paiement.Le nécessaire a été fait afin de réguler la situation.Bien à vous, La réception
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel de passage seulement. Propreté ok. Espace restreint. Pas de sèche cheveux. Pas de frigidaire.
Pour 1 nuit c’est ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A l'avenir n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour obtenir un sèche cheveux ou disposer d'un frigidaire. Nous espérons vous revoir très bientôt !
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Clara, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,