Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déçus, pas la chambre que nous avions réservé

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
J’avais réservé une chambre 1 lit double et un lit simple et a l’arrivée nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples alors que j’en avais expressément fait la demande. Le réceptionniste a reposé la faute sur le site de réservation et le site de réservation sur l’hôtel ! Après 15 h de route un lit simple est très inconfortable ! Je n’y retournerai pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par L'équipe du B&B Terminal Cite Europe 3 Etoiles, Gestion de l’hôtel
Chère LydieMerci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement, le fait est qu'après vérification vous aviez bien réservé une chambre avec deux lits simples, et non une chambre avec un lit double et un lit simple , la prochaine fois il faudra bien vérifier le type de chambre réservé avant de valider la réservation, sinon passez en direct avec notre équipe afin qu'ils puissent réserver le bon type de chambreCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Accueil au top

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Très bel accueil de toute l’équipe. Bravo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Calais Terminal Cité Europe 3* lors d'un prochain séjour.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, chambre propre et agréable cependant la climatisation ne fonctionner pas et dommage qu’il n’est pas de réfrigérateur dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Chère Cindy,Nous vous remercions d’avoir choisi B&B HOTEL Calais Terminal Cité de l'Europe 3 étoiles. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires que ce soit sur la climatisation ainsi que le réfrigérateur.A très bientôt parmi nous !Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel est très accueillant , le point faible étant l’isolation On entendait les portes claquer, la lumière du jour passait à travers un recoin de la fenêtre aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Très bon service et personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par L'équipe du B&B Terminal Cite Europe 3 Etoiles, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjourCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Impossible d'editer ma facture. Toujours en attente du mail après plusieurs rappel toujours pas de facture Top merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolé pour le délais pour la facture mais nous n'avions pas vos coordonnés mail. Je pense que maintenant, vous devriez l'avoir.En espérant vous revoir bientôt.Belle journée.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Pas mal de bruit dans les chambres du bas et literie à changer mais ça passe dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Grég, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé parfaitement. La prochaine fois si vous avez un problème durant votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part directement et cela aurait été avec plaisir que nous vous aurions trouvé une solution.En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Super personnel hyper accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire sur notre personnel.En espérant vous accueillir de nouveau.Belle journée à vous.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous revoir régulièrement.Belle journée à vous.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Greg, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note. En espérant avoir un 5/5 lors de votre prochain séjour.Belle journée à vous.Bien cordialement.Grégory RANSONDirecteur adjoint