Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien et pas cher

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Accueil sympa.
4 sur 5
par un voyageur de Moncton, NB, Canada

Rapport qualité pris, excellent

Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
Très bon Hôtel, le bain un peu vieux, en général, j'ai aimé mon séjour le personnel est très gentil, très aimable.
3 sur 5
par un voyageur

bon enplacement mais peut mieux faire

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
l'hotel n'avait plus les chambres (studios) qui correspondaient à notre réservation, et il a fallut se battre pour avoir quelque chose de mieux (et non des chambres moins bien) que ce que l'on avait réservé. Nous avions réservés deux studios avec vue mer, pour une famille et une personne seule, et ils voulaient tous nous mettre dans le même appart. Au final, ils ont mis la famille dans le grand appart qu'ils nous proposaient au début, mais ont essayé de mettre la personne seule dans un studio bruyant qui ne correspondait pas à la réservation: deux lits jumeaux au lieu d'un grand lit, avec une salle de bain infestée de fourmis, et pleine de moisissure. En plus, ce studio était très bruyant car à côté des toilettes de la piscine - ils ont proposé un studio grand lit avec vue parking, et il a fallu demander à parler au manager pour enfin avoir quelque chose qui correpondait à la réservation. Les buffets du soir et matin sont OK pour le prix, mais rien de magnifique. Par contre faire payer le buffet du petit déjeuner aux enfants de 3 ans qui ne mangent pas c'est un peu abusé. La piscine est bien, mais les employés font les traitements chimiques à 8h30 le matin, lorsque la piscine ouvre à 9h (mais est accessible en fait en continu) - donc il n'y a pas d'information sur les traitements en cours (ce qui n'est pas top lorsque l'on a des enfants en bas-âge). La plage privée de l'hôtel est payante - ce qui n'est pas précisé sur le site.
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel I’ve stayed in for a long time

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Run down and dirty , smelly leaking drain outside our patio door , tv not working and nothing done about it despite complaints to the management , all in all very disappointing and would not recommend
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Wszystko było super łącznie z lokalizacją hotelu. Jednakże potwierdziły się wcześniejsze opinie gości dotyczące klimatyzacji w pokoju. Klimatyzacja centralna po prostu nie działa i nie wyobrażam sobie tam pobytu w miesiącach letnich. Poza tym wszystko na plus
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
We knew exactly where this apartment hotel was. Its location is right over looking the beach just perfect for us. We did read the hotel needed updating We booked a one bedroom apartment and paid extra for a sea view, which was beautiful. The apartment was big, very clean but needs an update. We had a very comfortable 6’ wide bed. The staff are all lovely people, very courteous and friendly. The hotel is very clean. The only downside was having to pay €40 to use the safe in our room. Felt this was excessive. We have never paid to use the safe in an hotel before. We wish the reception staff could smile a bit more and be more friendly. However we are hoping to return next year.
1 sur 5
par un voyageur

Filthy, damaged and dangerous

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
You’ve had several phone calls and communications from me explaining that due to the appalling condition of the rooms we were unable to stay in the hotel. We booked into another hotel and stayed in that hotel for the whole duration of the holiday. You were unable to secure a refund and apart from speaking to the night porter you did nothing to help. Very disappointing customer service in your part.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Our room smelled musty (we had to sleep with the door open to breathe!), it was dirty and run down. It reminded me of student hostels in Eastern Europe, where we stayed during a class trip in elementary school in 1998. We could switch rooms after 2 days, our 2nd room was ok, but the 1st one basically ruined our mood for the whole stay. I don’t understand how they still operate and have the nerve to sell these rooms for this price. Beach is ok, but water is not clear and is crowded with old people. Everything is very overpriced, but bad quality. You constantly feel ripped off.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Bellissima struttura su Coral Bay, situata sul mare e con una bellissima piscina. Eccellente la ristorazione. Le camere sono grandi e hanno tutte un grande terrazzo! Pulizie tutti i giorni e personale sempre gentile e disponibile! Ci tornerò!