Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Coral Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Piscine extérieure
Spectacle au théâtre
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
620 North University Drive, Coral Springs, FL, 33071
  • Centre commercial de Coral Square
    ‪11 min à pied‬
  • Broward Health - Coral Springs
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée d'art de Coral Springs
    ‪5 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FXE-Aéroport Fort Lauderdale Executive)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(49 avis)
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 58 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

  • 44 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Coral Springs

Au cœur de Coral Springs.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de Coral Square et à moins de 5 km de Musée d'art de Coral Springs. Coral Springs Aquatic Complex est à moins de 10 km et Seminole Casino Coconut Creek est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial de Coral Square - 11 min à pied
  • Coral Springs Aquatic Complex - 6 min en voiture
  • Patinoire Florida Panthers IceDen - 8 min en voiture
  • Seminole Casino Coconut Creek - 10 min en voiture
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Coral Square Mall Food Court - ‬14 min à pied
  • ‪Sarku Japan - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

3-star hotel near Coral Square Mall
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1056 square feet (95 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Coral Springs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1056 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs propose 110 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Coral Springs offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 3,95 à 11 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 novembre 2024 au 1 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 3.95 USD et 11.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Coral Springs Courtyard Marriott
Coral Springs Marriott Courtyard
Courtyard Coral Springs
Courtyard Fort Lauderdale Coral Springs
Courtyard Marriott Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Hotel Coral Springs
Marriott Coral Springs Courtyard
Marriott Courtyard Coral Springs
Courtyard Marriott Fort Lauderdale Coral Springs Hotel
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs Hotel

Avis pour Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Coral Springs

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 529 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guylaine, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Bella acceuil et chambre plus tôt Proximité du centre commercial
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Desirae

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
First, the room I booked (King suite with balcony) was not available and I was not notified prior to checking in even though front desk staff say they sent an email. Never got it. When I did check in I was given two options, a standard room with a lower price or the same type of suite I booked - just with two queens instead of 1 king which is what I choose to go with. The room was not equivalent to what I had booked, it was not a suite and there is no balcony. When I went back downstairs front desk first response was “oh you wanted a balcony still?” Then told me they were all taken by a large party lol. The room it self smells of wet mildew, furniture is dirty and stained. And of course, I was charged the same rate as the king suite I booked. There is no parking due to half the lot being taken over by construction equipment…..there is no room service, I had to go ask for linen since there was no housekeeping during my stay. Charging over $200 a night for these rooms is literally robbery and had they truly informed me my room was not available I most likely would not have come. Will never book with Marriott again I’ll stick with Hilton.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Clifton

The accommodations was average. The place was clean but needed updating. The restaurant was practically none existing. There wasn't much choice for breakfast, the choice didn't have a chef to prepare it properly. They advertise that the stay comes with breakfast, but didn't say you had to buy it.

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Antoinette, Plantsville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff, very friendly, accommodating and professional. They went the extra mile to get me into a different room that was acceptable after I asked to be moved because of the very musty smell of the room. New room was without an odor but a HUGE hairball was found shortly after moving in. The curtains had huge rips in them and the TV area was very dusty. I was told they were renovating but there was no sign of that happening. Perhaps, if true. They’re doing a great job at not impacting the guests. Breakfast in the Bistro was very good and the Starbucks coffee was a plus. Easy access to major routes. I would not chose to stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffery

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here.
Terrible mold problem with a wet carpet, broken cabinet, and a bathroom door that made a horrific noise when moved. Great customer service. Employees are too good for this hotel. Woke up nauseas from mildew smell in the middle of the night. Aside from the mold on the pillowcase the pillows were really rough. Reached out to Marriot as a heads up. Got a standard reply. Moved on however just realized there are a lot of reviews regarding mold. It is awful that they let this property endanger their guests heath.
If you look
Closely you can see mold. It was very obvious in person.
Big water spots.  Why would water come through that wall?
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great. The staff was very accommodating
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Margarita

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is expensive and dirty , the rooms has wet carpet and the shower full of hair.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay. Great customer service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Khaliel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
In room renovations are needed, furniture is very outdated The hallways outside of each room has an odd smell not terrible but definitely not pleasant
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Melly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My experience was not good. The hotel's lobby smelled musty. The room also had a bad moldy odor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yajaira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff here are so phenomenal starting Roshon, Dianna , Brianna and Alyssa they all were so welcoming we come here every two weeks and they make us feel welcomed and at home away from home
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Average property. It can use updating.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will stay again
Excellent and friendly customer service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always enjoy staying at the Courtyard by Marriott brands ! Quiet neighborhood.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Claude, CORAL SPRINGS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Armorie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Had a nice stay customer service from ROY was outstanding.Be mindful booking on Expedia some hotels aren’t as advertised it showed a balcony for the room I got and there was no balcony that was my only problem
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maureen

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ninguno
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

kathie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Inside was newly remodeled
Séjour de 1 nuit en septembre 2024