Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Chambre correcte, mais petit-dejeuner et bar-restaurant decevant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Equipe sympathique. Petit déjeuner garni et complet. Chambre propre et agréable. Petit bémol, notre chambre (#106) était près d'une porte ou armoire électrique bruyante (son d'appareil en tension) durant la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Chloe Morrison - Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback following your previous stay. We look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par daniel

Félicitations

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Aucunes critiques à émettre . Au dessus de mes espérances .
3 sur 5
par frederic

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par fayssal de Birmingham

Un 3 piêtre 3 étoiles maximum

Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
Hotel 3 étoiles. Très bien pour une étape lors de trajet pour du business, mais qui necessite de sérieuse améliorations. La douche est très belle d'aspect mais pas de pression. Le petit déjeuner n'est même pas digne d'un 3 étoiles, seulement des toasts, jus d'orange de mauvaise qualité etc ...
2 sur 5
par un voyageur

Charged me twice!

Publié le 27 nov. 2014 sur Hotels
I prepaid for this hotel through Hotels.com and they used the credit card I had given at check in to charge me again after I left. My credit card is Euros rather than Sterling so the refund that I had to identify and chase after seeing my bank statement is less than I was charged due to exchange rates. Also had to chase twice for an answer although they promised to call me back. The room was ok but the phone did not work so I had to go down to reception for all questions. No european adaptors available to borrow. Breakfast was minimal
4 sur 5
par Xp de Seine et marne

Personnel très compétent

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Très bel hotel avec chambres confortables et design moderne. Buffet de petit déjeuner excellent. Personnel très compétent et agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive rating! We're glad to hear you had a good experience. If you have any suggestions or further feedback, we’d love to hear from you. We hope to see you again soon!