Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Chambre correcte, mais petit-dejeuner et bar-restaurant decevant
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Equipe sympathique. Petit déjeuner garni et complet. Chambre propre et agréable.
Petit bémol, notre chambre (#106) était près d'une porte ou armoire électrique bruyante (son d'appareil en tension) durant la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Chloe Morrison - Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback following your previous stay.
We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
par daniel
Félicitations
Publié le 30 oct. 2017 sur HotelsAucunes critiques à émettre .
Au dessus de mes espérances .
par frederic
Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
par fayssal de Birmingham
Un 3 piêtre 3 étoiles maximum
Publié le 12 mars 2015 sur HotelsHotel 3 étoiles. Très bien pour une étape lors de trajet pour du business, mais qui necessite de sérieuse améliorations.
La douche est très belle d'aspect mais pas de pression.
Le petit déjeuner n'est même pas digne d'un 3 étoiles, seulement des toasts, jus d'orange de mauvaise qualité etc ...
par un voyageur
Charged me twice!
Publié le 27 nov. 2014 sur HotelsI prepaid for this hotel through Hotels.com and they used the credit card I had given at check in to charge me again after I left. My credit card is Euros rather than Sterling so the refund that I had to identify and chase after seeing my bank statement is less than I was charged due to exchange rates. Also had to chase twice for an answer although they promised to call me back.
The room was ok but the phone did not work so I had to go down to reception for all questions. No european adaptors available to borrow.
Breakfast was minimal
par Xp de Seine et marne
Personnel très compétent
Publié le 25 août 2014 sur HotelsTrès bel hotel avec chambres confortables et design moderne. Buffet de petit déjeuner excellent. Personnel très compétent et agréable.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Claudia, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive rating! We're glad to hear you had a good experience. If you have any suggestions or further feedback, we’d love to hear from you. We hope to see you again soon!