Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Some Customers of the hostal were very noisy at night.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sommaire

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Chambre très sommaire avec une salle de bain partagée. Pas de possibilité de fermer des volets et absence de rideaux occultant. L'accueil n'est pas sur place, nous n'avons eu aucune information avant notre arrivée malgré l'envoi d'un mail 24h avant notre venue
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Mon sejour ne c'est pas bien passé car j'ai attendu les codes d'acces jusqu'a 20h30. J'ai ete dans l'obligation de trouver un hotel dans l'urgence. Donc jai payé pour 2 chambres que nous n'avons pas utilisé Mme regnier corinne et moi.cela a ete tres compliqué a gerer
3 sur 5
par un voyageur

Bed experience

Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
This was the worst experience for a long time. 1- I was in several hostels but this is the first time in my life that I was asked for a credit card as a guarantee despite having paid online through this website. I spent an hour at the reception to find a solution but the hostel insists on having my credit card. so I ended up giving my credit card details because I had no choice to cancel. 2- Second, you are not given the room key directly, you have to go outside the building to retrieve the key from a small box. I entered the code but I can't find my room key, it's too complicated. 3- Third, the lockers are numbered but everyone can put their suitcases in any locker. There is no respect for the locker number which is linked to the bed number. 4- The lockers are small. if you have a large suitcase or if you have two suitcases then you will be stuck. 5- in the checkout, you have to put your key in a box, they don’t inform you in advance about this. It is not easy to find this box. 6- there are two receptions. By Google maps, you find the one which is in the main doors where guests stay but it is not the official one and the guy is not always there. 7- as soon as the hostel gets your number, they start contacting you by whatsapp to ask you to book through their website to get a discount. The only good thing, is that it is well located and the make the beds everyday, not like in other hostels.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
Très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Localisation parfaite à 2min à pied de la cathédrale. Établissement propre, chambre confortable. Le seul point négatif est le bruit souvent en plein milieu de la nuit, à l’exterieur de l’etablissement. Pas de réel petit déjeuner sur place mais des boissons chaudes et céréales à disposition.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
L'établissement est bien placé pour découvrir la ville. Endroit calme et agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
Le prix est en adéquation avec le service... Le personnel est sympa... Par contre le petit déjeuner compris est frugal (petits beurres, brioche en sachet et café ou thé et basta !) Bien situé !
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Emplacement genial Proprete genial Petit dejeuner inclus ATROCE . Des biscuits seulement.