Note fondée sur 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Customer support, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, We appreciate your choice and appreciation of our hotel. We are glad that you enjoyed our facilities and services. It will be a pleasure to see you again. Our best regards.
1 sur 5
par un voyageur

Courdoba

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
A notre arrivée il devait y avoir un parking gratuit mais complet donc 20€ de parking pour 2 jours. Vue sur la chambre juste en face de nous Les murs pas très épais on entendait les personnes discutaient Salle de bain vétuste et pas très propre. Seul bon point la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Customer support, Gestion de l’hôtel
Chère Carole, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note positive sur notre bonne literie. Nous allons prendre en compte tous les détails que vous avez mentionnés et qui ne nous ont pas permis d'avoir une expérience totalement positive. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une attention particulière à nos hôtes afin de rendre leur séjour mémorable. Les places de parking sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi et nous fournissons cette information sur la confirmation de réservation, en précisant également que le prix par nuit est de 15 euros. Lorsque nous n'avons pas de places disponibles, il y a un parking public à proximité de l'hôtel où nos clients bénéficient d'un tarif spécial de 12 euros par nuit. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous sommes prêts à vous offrir un séjour mémorable à cette nouvelle occasion. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Aucune insonorisation des chambres Pas de place pour le petit dejeuner Petit dejeuner tres pauvre Refus le dernier jour d acceder au petit dejeuner. Mon mari a du intervenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Customer support, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you for choosing us. We regret that your experience has not been as desired with respect to all the details that you have indicated. Every day we strive and work to offer quality services and attention to our guests so that their stay is memorable. We regret that on this occasion your experience has not been the same as for the rest of our clients. It would be a pleasure to welcome you again and show you that we are qualified to offer it to you. Thank you very much and best regards.
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix et situation géographique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc. Merci beaucoup pour votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Très bien situé. Accès au centre historique en 15-20 minutes à pieds . Chambre petite mais très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation positive.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimado Romain. Gracias por su valoración positiva. Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimada Eloise, Muchas gracias por una valoración tan positiva. Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Très bon accueil et personnel agréable. Situation idéale. Buffet petit déjeuner correct salle exiguë. L'hôtel est vieillissant. L'odeur de la moquette couloir me piquait le nez. Le WiFi chambre fond couloir 2e étage rame. La literie était confortable et notre chambre 208 très silencieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard. Merci pour vos commentaires. salutations