Note fondée sur 269 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de MAINVILLIERS
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Très bon Hotel et très belle décoration a l'ancienne avec un très beau Patio.
Tout proche de la mosqué cathèdrale de Cordoue
très bon rapport /qualité prix
Dommage que quand on y été il ne faisait pas les petits dejeunés
par un voyageur
Au coeur de Cordoue
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsHotel très bien situé au coeur de Cordoue ,très bon accueil ,bon petit dej.Parking privé a 200m ,18 euro la journée ...
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Le bruit jour et nuit, est ce qui restera comme désagréable souvenir. En 45 ans de location, c'est la première fois que je rencontre ce genre d'hôtel rrencontre
par un voyageur de le mesnil st denis
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Bien placé car tout pret dz la Mezquita mais accès possible uniquement a pied . Pour 'e parking c est compliqué car zone piétonne , il vaut mieux se garer à l'entrée de la zone piétonne . Petit déjeuner très moyen
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur de Toulouse
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Cadre typique andalou et bon placement dans le quartier historique
par un voyageur
En fait nous n avons pas pu venir sur Cordoue
Publié le 4 mai 2019 sur Hotelspar un voyageur
JOLI TROP BRUYANT DIFFICILEMENT accessible en SUV
Publié le 28 avr. 2019 sur HotelsVenus visiter le centre historique et quelques patios, l'hôtel est bien situé. Parking payant apprécié, un employé nous y emmène. Mais l'hôtel manque d'isolation, et 'est très bruyant dans les chambres. Au petit déjeuner, on est tous réveillés par les personnes qui parlent, le patio fait caisse de résonnance. ATTENTION : PAS DE petit-déjeuner buffet !!! erreur sur notre réservation !!! On est servi à table (pas de yogourt, ni compote ).
par un voyageur
HOTEL A FUIR
Publié le 17 avr. 2019 sur HotelsHôtel inaccessible en voiture. Bien que nous ayons précisé lors de la réservation que nous souhaitions un emplacement de parking de l'hôtel (d'autant plus, facturé 20€ par jour), aucune information ne nous a été transmise quant à l'accès à cet hôtel. Nous nous sommes retrouvé bloqués dans les petites ruelles. Une personne de l'hôtel est venue nous aider mais, l'accueil a été très froid. Elle nous a reproché d'avoir suivi le GPS au lieu de nous rendre directement au garage dont nous n'avions pas l'adresse ! De plus l'accès au garage est très compliqué pour un véhicule spacieux. Nous avons fait un périple de 2 semaine en Espagne. Nous avons réservé environ une dizaine d'hôtels, c'est le seul qui nous a posé des problèmes et qui nous a déçu. Manque de convivialité de la part du personnel.