Note fondée sur 415 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
Les communs sont très quelconques. Cet un hôtel qui a besoin de rénovation et qui ne mérite pas ses étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par nh urbano, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su puntuación y por elegir NH Urbano en su visita a la Ciudad de Córdoba! Lamentamos no haber podido cumplir con sus pedidos y expectativas durante su estadía. Estaremos atentos a sus observaciones para seguir mejorando la calidad de nuestro servicio.
Esperamos contar con su visita nuevamente.
Un cordial saludo,
Marcelo - Recepción
NH Urbano
par un voyageur
Satisfait
Publié le 12 mars 2020 sur HotelsTrès bon Hotel, bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Luciana - Recepción NH Urbano, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su puntuación y por elegir NH Urbano en su visita a la Ciudad de Córdoba! Nos alegra que haya tenido una buena estadía en nuestro hotel y que haya podido disfrutar de nuestro servicio y de nuestras comodidades.¡Estaremos atentos a sus comentarios de mejora!Esperamos contar con su visita en el próximo viaje a la ciudad.Un cordial saludo,Luciana - RecepciónNH Urbano
par un voyageur
Hôtel en plein centre ville
Publié le 10 mars 2020 sur HotelsHôtel très bien situé, en plein centre ville. Lit confortable, douche avec pression, personnel avenant.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
La chambre était propre et spacieuse. Tranquille bien que hôtel situé dans un endroit central.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
Bon confort hotel mais accueil glacial et décors inexistant.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2018 sur Hotels
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai pu remarqué une petite dégradation du service notamment sur la propreté et l'état des chambres.
Néanmoins, l'attention au client est toujours présent et le personnel très aimable.
par un voyageur
Un bon hôtel sur Cordoba
Publié le 26 janv. 2018 sur HotelsAyant séjourné dans 4 hotels sur Cordoba, j'estime que celui-ci bénéficie d'un bon équilibre entre confort, service dans des dimensions humaines. Mon préféré à ce prix...
par un voyageur de Québec
Une honte pour un NH
Publié le 15 déc. 2016 sur ExpediaCet NH est un très vieil hôtel qui a été rénové mais pas optimalement: dès l'entrée dans la chambre j'ai senti que c'était une ancienne chambre fumeur; un carreau était fendu, les vitres étaient très sales, les rideaux de tulle blanche étaient grisâtres, une fuite au plafond avait laissé de grosses auréoles et sous la grille du panneau de plafond d'à côté j'ai reçu quelques gouttes d'eau. L'évier était fendu aussi. Évidemment par contre la literie était impeccable. La piscine, quoique assez petite et avec une seule chaise longue, était très propre.
Le personnel parlait mal anglais. À mon arrivée les 2mains encombrées de sacs, le préposé qui était à 2 mètres de l'autre côté de la porte n'a pas daigné venir me tenir la porte ouverte pour que je puisse rentrer sans avoir à poser mes sacs. Le lendemain, quand j'ai fait le check out, il m'a proposé d'appeler un taxi mais j'ai refusé en disant que je préférais en prendre un dans la rue. Il m'a menti effrontément en prétendant que je paierais PLUS cher en prenant dans la rue (alors que le prix qu'il me proposait était près du double que ce que j'ai effectivement payé pour me rendre à l'aéroport). Bref, un hôtel qui ne mérite pas le nom de NH, -à la différence de l'autre un peu plus loin sur la rue qui, lui, est vraiment chic et classe".
par un voyageur de Valenciennes
+++
Publié le 8 sept. 2016 sur HotelsC'est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très agréable et serviable, la piscine sur le toit de l'hôtel n'est pas très grande et suffisante.
Je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour votre choix à chaque fois. Il est un plaisir de savoir que cette satisfait de notre service et nous choisissons à chaque occasion.
L'espoir nouveau
Avec nos meilleures salutations,
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Pantin
Bon hôtel proche des centres d'intérêt
Publié le 16 avr. 2016 sur ExpediaChambres confortables et spacieuses, petit déjeuner copieux. Personnel charmant et serviable.