Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Tlajomulco de Zuñiga

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Excelente
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Hotel muy bueno y confortable con servicios excelentes Súper recomendable!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Hermoso hotel, limpio, tranquilo y el personal muy amable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
The property was very noisy with people shouting and yelling and running around the corridors. The breakfast was very limited and the evening meal choices were very poor. The meal we did order was sent back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Gerente Comercial , Gestion de l’hôtel
Hello Fiona, we are very sorry to read this review. High season, we receive many families, most of them with children, that's because maybe the propertie was noisy for you. I'm very sorry that we couldn't speak during your stay, so maybe we could have the opportunity to talk and see how to compensate if it were something that was not according to what was expected.
5 sur 5
par un voyageur

Muy buena experiencia

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Todo muy bien . Excelente atencion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
La comodidad y limpieza de las habitaciones... excelente!! No logramos disfrutar de la pileta...una pena!! Lo.unico q no me agradó fue las escaleras de ingreso... Muy incómodo!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels