Sol de Piedra Suites & Apart
Hôtel 3 étoiles avec spa au Nueva Cordoba
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sol de Piedra Suites & Apart
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Obispo Trejo 628, Córdoba, Cordoba, 5000
- Paseo del Buen Pastor (centre commercial)3 min à pied
- Anis del Mono2 min à pied
- Terminal De Cordoba3 min en voiture
- Cordoba (COR-aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella)15 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double
Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 2 lits jumeaux
Chambre Standard double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 lit double
Chambre supérieure double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit
Chambre Standard double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Superior
Room Superior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard
Room Standard
Hébergements similaires
NH Cordoba Panorama
NH Cordoba Panorama
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (462)
Le prix est de 125 $ CA
par nuit
125 $ CA au total
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sol de Piedra Suites & Apart
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Icaro Bruno
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Icaro Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Laura
Voyage d’affaires
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Alicia
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alicia
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Cristina
29 janv. 2024
Cristina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Ricardo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Maria Cristina
1 juin 2023
Maria Cristina
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Alcione
3 mai 2023
Alcione
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
mariela
1 mars 2023
mariela
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Edith
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Apart, súper recomendable
Edith
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice hotel but
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Hernán
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien!!
Hernán
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Gerson Jorge
29 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom Hotel
Gerson Jorge
10/10 – Excellent
Maria
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Cleber Borges, Belo Horizonte
27 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo certo!
Cleber Borges
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
alberto, San Salvador de Jujuy
25 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendable
alberto
10/10 – Excellent
Rodrigo, Merlo
12 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sol
Rodrigo
6/10 – Acceptable
Fanny, Rio Cuarto
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
costo beneficio inapropiado
Fanny
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 mars 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
James, Dallas
30 nov. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hotel, Terrible ownership
James
8/10 – Bien
mekka, suriname
21 nov. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Close to center of town
mekka
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Diego, Brazil
21 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.