Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jean-Pierre de Montreal

Près de l'aéroport

Publié le 26 janv. 2016 sur Hotels
Séjourné pour une nuit. Arrivé très tôt et le personnel nous a accommodé pour prendre possession de la chambre avant le check-in ( 10 h plutôt que 14 h)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2017
Thanks for your kind comments Larry owner
3 sur 5
par un voyageur

dans l'ensemble reste un bon rrapport qualite/prix

Publié le 22 févr. 2015 sur Hotels
ce resort est un peu loin de tous donc pas pratique pour les transports mais hotel calme avec personnel accueillant (mais il senble que les philippines soit accueillant)
5 sur 5
par un voyageur de paris france

HOTEL ALTA CEBU

Publié le 23 févr. 2012 sur Hotels
Personnel adorable, décoration superbe, tout dans cet hôtel est fait pour que l'on s'y sente bien. Havre de paix et de zenitude ! Restaurant très bon et très abordable idem pour le Spa. Le propriétaire est soucieux de sa clientèle et n'hésite pas à venir à sa rencontre. En bref : n'hésitez pas allez y !
4 sur 5
par un voyageur de Cannes, France

Hôtel oui / Alentours : on

Publié le 25 févr. 2011 sur Expedia
Rien à reprocher à l'hôtel propre et entretenu ainsi qu'au personnel. Les employés sont prévenants, attentionnés et réactifs. On est bien un peu surpris de voir se dérouler des séminaires d'entreprise bruyants, des réunions d'adultes en tenue de scout, ou encore des familles qui viennent pratiquer le karaoké à fond alors qu'on souhaite lézarder tranquille à la piscine. L'hôtel a sans doute besoin de ces activités supplémentaires. Mais surtout il est dommage que l'établissement soit si loin de tout; cela veut dire qu'il n'y a rien d'attractif pour nous occidentaux qui soit accessible à pied : restaurant, plage, shopping, etc.. Navette ou taxi obligatoire et ! Pour cette raison essentiellement il me parait préférable de ne pas conseiller l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Staff was very professional and friendly. To many events that when on to late
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Ok as far as ok needs to be. Dark rooms, no table and chairs, water heater needed repair. I would say the place has deteriorated in the 13 years since I was there last.
5 sur 5
par un voyageur

Little Gem

Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
This was just a one night stay at this resort, but I wish we had stayed longer. First off, the staff we encountered from the front desk, to the security officer, to the pool guy - everyone was very friendly and welcoming, even when we literally got the manager out of bed early to check out and obtain a taxi. (Again, my apologies and thank you so much for helping!). Our room was simple, but spotless, quiet and cozy. Everything worked. Nice pool and very tranquil setting. This property seems equally suited to a romantic getaway and a business conference. I hope to return some day. Highly recommend :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Never again sorry
2 sur 5
par un voyageur de telford

Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
This property was badly affected by typhoon Orlando. The facilities stated by Expedia listing were not all available including wifi and TV. In fact we had to move rooms twice once because the room had no water which somehow came as a surprise to staff. This for a room that was 'cleansed' between guest visit. One to avoid for a bit until they sort themselves out which is a pity because the food pool and leisure activities are excellent