Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Amsterdam

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Énorme problème dans les règlements de la chambre. Ils ont prélevé, et par 2 fois, l’équivalent de 20 fois le prix et impossible d’avoir quelqu’un de compétent parlant Français, pour régler le problème.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Propre et confortable.

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel propre et confortable. En revanche le petit déjeuner, facturé en sus à 14€50 par personne, est décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
Il faisait trop chaud dans la chambre. La climatisation marchait mal et on n’a pas bien dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2022 par Cork International Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Johanna,Thank you for taking the time to review the Cork International Hotel.Guest feedback is so important to us.We apologise for the air con not working and maintenance will follow up.We do hope to have the pleasure of welcoming you back very soon.RegardsSarah HickeyFront Office Supervisorshickey@corkinternationalhotel.com
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels