Radisson Blu Hotel & Spa, Cork
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel & Spa, Cork
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Ditchley House Little Island, Cork, Cork, CORK
- St Patrick's Bridge (pont)9 min en voiture
- Chopped Cork4 min à pied
- Gare de Glounthaune6 min à pied
- Cork (ORK)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Hébergements similaires
Clayton Hotel Silver Springs
Clayton Hotel Silver Springs
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Terrain de tennis
3.9 sur 5, Bien, (1000)
Le prix est de 185 $ CA
par nuit
210 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 janv. – 2 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel & Spa, Cork
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Bouhas
Voyage d’affaires
16 juill. 2024
Bouhas
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
MICHEL
Voyage en famille
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
CELINE
Voyage en famille
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CELINE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Olivier
24 mai 2024
Olivier
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Philippe
Voyage en groupe
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Pascal
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Caroline
14 oct. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
gregoire
Voyage de couple
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
gregoire
8/10 – Bien
murielle
11 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
murielle
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Frédérique
23 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédérique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
laurent
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
laurent
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Angelique
Voyage d’affaires
11 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Problème de propreté
Angelique
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Bouhas
Voyage d’affaires
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bouhas
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Hakima
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakima
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
laurent jean
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
laurent jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Franck
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe établissement
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
JACKY, Bourgogne
25 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel
JACKY
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Andre, Montréal, Canada.
8 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.