Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
The only thing was that we didnt have acces to the pool
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Parking et wifi gratuit Chambre très spacieuse Snack gratuit dans le lobby à notre arrivée (popcorn et tortilla) Petit déjeuner offert basique Piscine froide et propreté insuffisante de l’eau. Porte de notre chambre très difficile à ouvrir et s’est même bloquée le matin.De nouvelles cartes ont dû être reprogrammées.
4 sur 5
par un voyageur

Une étape agréable

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Petit hôtel d’étape propre et pas cher. Quelques restaurants à proximité literie excellente et calme.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Nous y avons couché 2 nuits. Un seul lit à été refait sur deux, le lavabo n’a pas été lavé et le déjeuner n’est pas bon du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Cheri Flynn GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, I'm sorry that you didn't like lunch.(breakfast?)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The room was excellent with a very comfortable bed. We were in a king bed suite.
5 sur 5
par un voyageur de Lutherville

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Clean, safe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
The desk clerk was the highlight of our stay. Unfortunately, the hallway towards our room, 101, had a strong mildew odor. Upon opening the door, the smell was overwhelming. We obviously couldn't stay there, and we also knew that we could not cancel our stay. The entire hallway smelled of mildew. We left, and purchased several items to sanitize the room. After spraying the room with disinfectants and turning the air-conditioning on, we left again. The bathroom is another issue, the towels were so thin that you could see through them. The towels were a very dinghy light grey, instead of white. They should have been thrown out. The carpet in the room, obviously was filthy. When was the last inspection of this place? There was no place for us to stay, except this place. This the last time that we will stay at any Quality Inn. The stench was so bad, I cannot believe that no one else complained.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Very good.