Note fondée sur 267 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
49 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Elaine, Gestion de l’hôtel
Thanks
1 sur 5
par Martin

Not really appropriate

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
Bad place !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for your business, and sorry for not providing a perfect stay. if you have any complain, please let us know right away. so we can solve your problem right at the moment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
tres bien pour le prix
1 sur 5
par monique de Blainville, Qc

Nuit d'enfer

Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
Nuit d enfer, en ruine, sale, mal situe, coin perdu.
1 sur 5
par un voyageur

a eviter a tout prix

Publié le 4 août 2012 sur Hotels
je n'ai pas eu le courage en voyant la chambre d'y passer la nuit
3 sur 5
par Jocelyne

Woodburry outlet

Publié le 29 juill. 2012 sur Hotels
Un soir d'orage, la situation de l'hôtel peut paraitre effrayante. L'hôtel est propre mais le matelas n'est pas d'un grand confort. Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à des miracles. Nous en avons eu pour notre argent.
1 sur 5
par Sébastien

Dormez dans votre voiture

Publié le 4 juill. 2012 sur Hotels
J'avais réservé un grand lit et je me suis retrouver avec deux simples... Les deux lits étaient très inconfortables (petits, ressorts qui grincent tout le temps). La chambre n'était pas très propre (surtout la salle de bain et les serviettes). Seuls les draps avaient l'air propre. L'accueil est une vrai catastrophe. Par exemple, on nous a demandé de n'utiliser qu'un seul lit sur les deux. On nous a prévenu que quelqu'un devait accéder à la chambre dans la matinée (cet personne n'est jamais passé...). La réceptionniste nous a appelé a 10h30 pour nous "rappeler" de partir à 11h. Selon elle, il y avait plein de monde qui devait arriver. A 11h, on était tout seul sur le parking de l'hôtel... Un conseil: dormez dans votre voiture au lieu de réserver cet hôtel !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
The hotel is cheaper than most in the area, but a good value. There are no in-room amenities such as coffee or a coffee maker. The place is a bit dated but they do their best to keep it up.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Elaine, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Old motel but clean and warm
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Elaine, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.