Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
J’ai bien aimé les installations. L’hôtel est propre et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par MSH Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide valuable feedback on your recent stay. Reviews are used to address any issues and to recognize great performance. We are delighted that you enjoyed your stay and our hotel. We look forward to your future stay with us, and again thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par MSH Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us and for staying, we know that you have choices when you travel. We appreciate it, we hope to see you return.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2022 sur Expedia
Trop cher pour la chambre et le service Service ordinaire et pas de déjeuner inclus comme annoncé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par cr, Gestion de l’hôtel
We are sorry that your stay did not go as it should of.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par cr, Gestion de l’hôtel
thank you for the rating Olivier
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Durant notre Road trip en Californie, nous avons séjourné 3 nuits à marin suites. Comme nous avions pas mal vadrouillé jusque là ! Le planning était de visiter la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Matthew, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et de prendre un moment pour partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés durant votre séjour. Notre objectif est de dépasser vos attentes et nous avons échoué. Ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Je veillerai à ce que vos commentaires soient directement partagés avec la direction. Si vous nous donnez la chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la superbe expérience hôtelière à laquelle tant de nos clients sont attachés.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Melinda Rini, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking to time to review our property. We look forward to welcoming you back on your next visit to our city.
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Nous avons aimés la mise à disposition du barbecue, la piscine et le SPA. Plutot bien situé à 30 minutes de SAN FRANCISCO en passant par le GOLDEN BRIDGE. Deco un peu vieillo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Melinda Rini, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with our property. We are pleased you enjoyed the use of our amenities during your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable halte au nord de San Francisco

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Charmant hôtel organisé autour de deux patios dont l’un avec piscine. Situation très pratique au nord de SFO proche autoroute . Personnel très sympa et petit dej bien. Suite familiale très confortable avec un espace cuisine complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Melinda Rini, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure hosting you during your stay in our city. We look forward to welcoming you back when you return.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Marin Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with our property. We look forward to serving you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Matthew, Gestion de l’hôtel
We sincerely apologize that we were not able to exceed your expectations on this visit. We realize you have choices when selecting a hotel and we are thankful in having the opportunity to be your lodging partner.