Note fondée sur 240 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Nominingue
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Je recommande cet hôtel
Publié le 5 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Good hotel
Publié le 16 juin 2019 sur HotelsGood hotel right in the center of Cortina. Walking distance to restaurants and shops. Room relatively large and very clean. OK breakfast and slow wifi. Noisy at night in the summer due to the proximity of bars.
par un voyageur
Idéal pr visiter les Dolomites
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsUn hôtel bien situé, plein de restauration à proximité, parking gratuit entre 19h et 10h en jouant avec le disque horaire (1h gratuite), on y trouve de la place le soir (surtout tardivement), localisation idéale pr visiter les Dolomites. Chambre petite et pas forcément bien isolée des bruits du couloir, propre mais un peu humide. Petit dej très complet et de qualité très correcte. Accueil parfait.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Bel hôtel. Bon accueil. Salle de petit-déjeuner un peu petite nous avons du attendre notre tour pour déjeuner
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris, France
Good stay in Cortina
Publié le 27 août 2017 sur Expedia
Emplacement : Cortina is amazing; walks are great and the scenery awesome. The mountain rock formations are very different to anything else I've seen in the Alps.
I think one has to understand that hotels in Italy in August are seriously expensive everywhere. Especially in lovely but popular places live Cortina.
The Olimpia hotel is as it says; simple but welcoming.
The staff were warm and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017 par Gianluca , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review