Note fondée sur 64 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Carole
Meilleur rapport qualité/prix à Cortina
Publié le 20 juin 2017 sur HotelsSituation parfaite pour découvrir les magnifiques Dolomites ! L'hôtel a un petit côté vintage mais il est très confortable. La salle de bains était tout neuve et bien équipée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien garni et si vous optez pour la demi-pension, c'est un très bon choix ! Service impeccable, 3 plats plus Buffet des fromages et buffet des desserts ( un délice !!) pour un prix très raisonnable....il est conseillé de switcher le déjeuner pour apprécier ! En plus un peu en dehors du centre de Cortina plus bruyant mais accessible en 5 minutes... vraiment parfait, nous reviendrons !
par un voyageur
très bonne adresse
Publié le 19 août 2015 sur HotelsHôtel situé en dehors mais à deux pas du centre, calme avec jardin et parking. Personnel accueillant et serviable, très bon petit déjeuner. Mériterait un petit coup de rajeunissement au niveau de la déco.
par un voyageur
Emplacement exceptionnel
Publié le 20 mars 2014 sur HotelsTrop court pour dire vraiment mais impression positive.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Expedia
I recently spent much of the month of July traveling through Italy. Of the 8 hotels we stayed at, Hotel Pontechiesa was the only disappointment. Pros: Our room was clean and the hotel is within walking distance of downtown Cortina. Cons: 1) Breakfast seating is assigned. In our case, we were seated next to a family with two coughing children. Most of the tables in the dining area were empty yet we were forced to sit next to two children who were clearly ill. During a pandemic, this makes little sense. Why not seat us away from sick people or give us the option of eating outside? 2) A male staff member watches over the breakfast buffet like a hawk. In general, the atmosphere felt tense and micro-managed. 3) I certainly understand that hoteliers have suffered during the pandemic. I was surprised though at the lack of hospitality from many member of the staff. The warmth and kindness that I experienced on each of the other 7 hotels on my trip to Italy was unfortunately not present at Hotel Pontechiesa.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur de 東京
快適な滞在でした
Publié le 20 août 2018 sur Expediaスタッフの皆さんにもとても良くして頂き、また、食事も美味しかったです。
とても気持ち良く滞在出来ました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Emanuela , Gestion de l’hôtel
Grazie . E' stato un piacere ospitarvi. Alla prossima occasione.
Cordiali saluti
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Vacanze a Cortina
Publié le 22 févr. 2018 sur HotelsHotel che gia avevo frequentato l'anno scorso e quindi tutto ok, l'unica delusione è venuta dalla cucina che secondo me è retrocessa di un passo. Mi aspettavo di trovare la spa ( come pubblicizzato sul loro sito) ed invece mi è stato detto che non è ancora pronta perché gli artigiani hanno ritarato l'apertura. Sara' per l'anno prossimo, l'accoglienza ed il servizio in sala sono ottimi cosi come la colazione ed il bar.
par un voyageur
Bom hotel
Publié le 14 janv. 2018 sur HotelsO Hotel é ótimo, fica perto do centro ( a cidade é pequena e tudo é perto, na verdade), tem um banheiro excelente e um café da manhã delicioso.
Os funcionários são prestativos e há um convenio com empresa de aluguel de esqui com desconto de 10%.Vale a pena! O único ponto negativo é o wi fi um pouco lento.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montepulciano(SI)
Publié le 12 sept. 2017 sur Expedia
Ho soggiornato in questo hotel per 3notti, piacevole e disponibile lo staff,buona cucina, e vista meravigliosa a 360 gradi. La zona in cui si trova l'hotel è ottima per chi cerca pace e tranquillità , comunque a pochi metri dal centro di Cortina.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2017 par Emanuela , Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Signor Luca,
La ringraziamo per avere soggiornato presso il nostro hotel e ci auguriamo di rivederLa presto.
Cordiali saluti e buone cose