Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nous avons hâte de revenir !
Publié le 21 oct. 2023 sur HotelsUn séjour en tous points exceptionnels !
Tout est plus que parfait !
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
foutage de g....
Publié le 6 déc. 2019 sur HotelsDe qui se moque t'on
Tout est toc
Faux bois fausse pierres
La chambre promise de 25m2 en fait maximum 15
Les échafaudages devant la terrasse gachent la vue sur la montagne
Le restaurant est bon mais chaque plat contenant une seule bouchée on a l'impression d'avoir pris un aperitif à 90€ par personne
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
par Jonathann
Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
- SPA fantastique
- Excellent petit déjeuner
par JACQUES de Paris
Nous recommandons sans restriction ce bel hôtel
Publié le 25 mai 2015 sur HotelsHôtel parfait : très belle décoration, personnel aux petits soins et excellent dîner.
Très agréable de se baigner dans la longue piscine couverte.
par un voyageur
Publié le 17 août 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excellent stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par The Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Heidi,thank you for sharing your recent experience at Rosapetra Spa Resort.We are thrilled to acknowledge that everything has been up to your liking.We would love to welcome you back to Rosapetra once again in future.Best Regards
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
We really enjoyed the property however the restaurant service was below average. Very slow and non attentive-the wrong order was placed in the kitchen and it took forever to to get our food, there was no one checking on us at all and the restaurant only had 3-4 tables. Staff seemed to be just standing around talking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par The Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Heather, thank you for sharing your recent experience at Rosapetra Spa Resort.We are thrilled to acknowledge that the property has been up to your liking, but we are deeply sorry to read that restaurant did not fulfil your expectations. We would love to learn more about this experience as this kind of service does not represent our standards. Thanks to your feedback we will certainly improve in the mentioned area. We hope to welcome you back to Rosapetra once again in future.Best Regards