Note fondée sur 184 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nous avons hâte de revenir !

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Un séjour en tous points exceptionnels ! Tout est plus que parfait !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

foutage de g....

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
De qui se moque t'on Tout est toc Faux bois fausse pierres La chambre promise de 25m2 en fait maximum 15 Les échafaudages devant la terrasse gachent la vue sur la montagne Le restaurant est bon mais chaque plat contenant une seule bouchée on a l'impression d'avoir pris un aperitif à 90€ par personne
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Jonathann

Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
- SPA fantastique - Excellent petit déjeuner
5 sur 5
par JACQUES de Paris

Nous recommandons sans restriction ce bel hôtel

Publié le 25 mai 2015 sur Hotels
Hôtel parfait : très belle décoration, personnel aux petits soins et excellent dîner. Très agréable de se baigner dans la longue piscine couverte.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excellent stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par The Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Heidi,thank you for sharing your recent experience at Rosapetra Spa Resort.We are thrilled to acknowledge that everything has been up to your liking.We would love to welcome you back to Rosapetra once again in future.Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
We really enjoyed the property however the restaurant service was below average. Very slow and non attentive-the wrong order was placed in the kitchen and it took forever to to get our food, there was no one checking on us at all and the restaurant only had 3-4 tables. Staff seemed to be just standing around talking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par The Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Heather, thank you for sharing your recent experience at Rosapetra Spa Resort.We are thrilled to acknowledge that the property has been up to your liking, but we are deeply sorry to read that restaurant did not fulfil your expectations. We would love to learn more about this experience as this kind of service does not represent our standards. Thanks to your feedback we will certainly improve in the mentioned area. We hope to welcome you back to Rosapetra once again in future.Best Regards