Note fondée sur 220 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Cécile Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Boen cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Cécile Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Boen cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Anaëlle, Gestion de l’hôtel
Madame,Dommage de donner une note si faible sans explications....
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anaëlle, Gestion de l’hôtel
Merci et à bientôt
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Le personnel a été adorable tant le soir pour nous accueillir que le matin lors du petit déjeuner…
L’inflation fait que les prix des ibis budget augmentent malheureusement mais au contraire d’autres ibis budget, celui-ci continue malgré tout de faire des efforts dans la qualité de ses services et de son petit déjeuner… appréciable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anaëlle, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire qui fait toujours plaisir pour nos équipes :)
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Lits tres confortables. Bon petit déjeuner. Sanitaires pratiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par O.TISON, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre partage d'experience. Bonne journée et à bientôt
par un voyageur
Je n'y retournerais pas!
Publié le 5 août 2024 sur HotelsMa maman ayant l'habitude de venir dans cet hotel a chaque week-end a Sancerre, je l'ai suivie.
Accueil pas terrible, chambre proprete a revoir ainsi qu'un peu de modernite dans l'ensemble de l'hotel.
Petit dejeuner cher et produit a revoir, par contre, ne pas relever la tete lors de votre petit dejeuner car vous y croiserais des tonnes d'araignées desséchées au plafond! Un gros manque d'hygiene. Dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par O.TISON, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Je suis navré de vos remarques. Elles ne reflètent pas nos habitudes. Notre accueil est pourtant l'un de nos points forts "habituellement", mais celui-ci ne vous a pas convaincu. Vous l'avez constaté, notre établissement est situé en sortie de ville, prés des champs. La nuit nous sommes éclairés pour étre vu de loin mais aussi pour votre sécurité. Cela facilite la propagation des insectes et des araignées. Pourtant nous essayons de les éliminer au fur et à mesure mais nous devons faire encore plus. Merci encore une fois de nous avoir remonter ces remarques et bonne continuation.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par O.TISON, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et bonne journée
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Cécile Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Cécile Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Bien cordialement,