Costa Mesa Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Costa Mesa Inn

Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Chambre de base | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Pavillon de jardin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2645 Harbor Blvd, Costa Mesa, CA, 92626-5227
  • Orange Coast College (université)
    ‪7 min à pied‬
  • Costa Mesa Country Club
    ‪10 min à pied‬
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    ‪2 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Costa Mesa

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Mesa Verde, vous trouverez Orange Coast College (université) et Costa Mesa Country Club. Orange County Fairgrounds (champ de foire) et Salle de concert The Observatory se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 2 min en voiture
  • Hôpital Hoag - 5 min en voiture
  • South Coast Plaza - 5 min en voiture
  • Newport Pier - 8 min en voiture
  • Fashion Island - 9 min en voiture

Transport

  • Gare d'Anaheim Canyon : à 19 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Toraji Ramen - ‬16 min à pied
  • ‪Brewing Reserve of California - ‬19 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Carl's Jr. - ‬10 min à pied
  • ‪Sushi Imari - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Costa Mesa Inn

Hôtel 3 étoiles près de South Coast Plaza
Costa Mesa Inn offers its guests a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Costa Mesa hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Costa Mesa Inn possède 49 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Costa Mesa Newport Bch
Super 8 Newport Bch
Super 8 Newport Bch Motel
Super 8 Newport Bch Motel Costa Mesa
Super 8 Costa Mesa Newport Beach Area Motel
Super 8 Newport Beach Area Motel
Super 8 Costa Mesa Newport Beach Area
Super 8 Newport Beach Area
Super 8 Costa Mesa / Newport Beach Area Hotel Costa Mesa
Super Eight Costa Mesa
Costa Mesa Super Eight
Costa Mesa Super 8
Super 8 Costa Mesa / Newport Beach Area CA - Orange County
Super 8 Wyndham Costa Mesa/Newport Beach Area Motel
Super 8 Wyndham Mesa/Newport Beach Area Motel
Super 8 Wyndham Costa Mesa/Newport Beach Area
Super 8 Wyndham Mesa/Newport Beach Area
Super 8 Costa Mesa / Newport Beach Area
Costa Mesa Inn Hotel
Costa Mesa Inn Costa Mesa
Costa Mesa Inn Hotel Costa Mesa
Super 8 by Wyndham Costa Mesa/Newport Beach Area

Avis pour Costa Mesa Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 459 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 1011.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 1011.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Evan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait pour une étape
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Arturo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good location, clean, quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

James W

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This was an amazingly horrible experience with even worse management. They booked another couple into our room in the middle of the night. They literally walked in the room while my gf was asleep. This action resulted in our key cards being deactivated (I was at work) and when she walked to the store in the morning, she could not get back in. They refused to give her a new card, even with me on the phone with them, because they said that she was not a “registered” guest. They would not give her our belongings in the room. After a long argument on the phone (I was hung up on twice!) they stated “well, you definitely aren’t getting your belongings now!” I reserved the room for two people. They didn’t request her ID upon check in. And the desk person lied and told the manager that I threatened to “kill him”. I’m a local businessman……not the low life scum that they treated us as. They kept our deposit as well as our belongings. I have a pending lawsuit against them. BEWARE
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dayana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hironobu, Garland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

carole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
the building is not well maintained but the staff is very nice and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Phuongha

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Phuongha

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

julia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Property in Really bad shape
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hironobu, Garland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denisse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I LOVED my stay at Costa Mesa Inn. I had my doubts cause it seemed very affordable, but I felt right at home from the moment I opened the door to my room. Everyone was super friendly from the get go. The cleaning lady, the guys at reception, even the other guests! I cannot say enough good things about this place. Clean, comfy and friendly!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs a facelift and deep clean.
We arrived at 1:00pm and knew it was unlikely we would get an early check in, but asked anyway. The clerk simply said "no". So I asked if they could hold our bags, again told, "no". I asked if we could sit by the pool/patio and was told "no". I then asked if we could wait in the lobby until check in time and was told "no, I am going to take off for awhile". So we did just go across the parking lot to the bar, but the clerk could not have been less helpful. At least when we came to check back in there was a different clerk and he was polite. The hotel is very run down and under construction. I used to stay here when it was a Super 8 and it was in better shape and the staff was helpful and polite. I usually stay in pretty simple, basic places, but I will not stay here again. It was dirty and run down. If it weren't for the 2nd clerk, this would be a 1 star review. Also the room was a little dirty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything worked & clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Griselda

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chase

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bryan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They lied about the online price on hotels.com. The room is a total disaster, filthy., a complete run-down. A/c fan runs non-stop and noisy. Parking terrible because construction workers park in front of your room. I think they will tear down this room when they are done with the others.
Séjour de 28 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024