Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
J’ai eu un surclassement de chambre sans demander qui était vraiment parfait! Bouteille en verre avec recyclage plutot que des bouteilles d’eau en plastique. Produits l’occitane partout sur le resort! Services parfait et bonnes qualités et rapide partout. Installation gym et spa l’une des meilleures installations fait dans le sud
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Jose Tlapaya, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous apprécions cette merveilleuse note.Nous apprécions cette merveilleuse note. C'est formidable de savoir que vous avez passé un séjour incroyable avec nous et que vous avez apprécié nos belles offres et services.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre belle expérience de vacances.Cordialement,José TlapayaHospitality Senior Advisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Accueil parfait Grande chambre Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Antonio Tamayo (Manager On Duty), Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt
5 sur 5
par un voyageur de Jonquière

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Andres Peimbert Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at TRS Coral Hotel and contributing to the constant improvement of our service.We are pleased to confirm that your stay with us has been satisfactory and that you have taken home a beautiful memory.We work every day to turn customers into fans.Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Antonio Tamayo (Manager On Duty), Gestion de l’hôtel
Dear Anne MarieThank you for taking the time to provide your rating and we are honor to receive the highest score. We appreciate your support and hope to welcome you back in the future for another exceptional stay!
5 sur 5
par un voyageur de Boucherville

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Nourriture excellente et variée dans les divers restaurants, déjeuner exquis au buffet, végétation luxuriante,propreté du site, grande suite de luxe, personnel courtois! Point à améliorer: ajouter des chaises longues à la plage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Antonio Tamayo (Manager On Duty), Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellente cuisine variée dans nos différents restaurants, ainsi que le délicieux petit-déjeuner au buffet. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la végétation luxuriante de notre site et la propreté de nos installations. Nous avons à cœur d'offrir un environnement agréable et bien entretenu pour nos clients.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre grande suite de luxe et que notre personnel ait été courtois et à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui en sera certainement ravie.En ce qui concerne votre suggestion d'ajouter des chaises longues à la plage, nous prenons note de votre commentaire et nous l'examinerons attentivement pour améliorer encore davantage notre offre de confort pour nos clients.Encore une fois, nous vous remercions de votre visite et de vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore plus agréable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Andres Peimbert Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
Apreciable Huésped,Gracias por tomarse el tiempo para valorar su reciente experiencia con nosotros.Apreciamos la increíble calificación, estamos contentos de haber logrado nuestro objetivo principal, que es convertir a nuestros huéspedes en fans.Todos en TRS Coral hotel estaremos a la espera de su próxima visita.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par Andres Peimbert Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup d'avoir noté l'hôtel TRS Coral hotel avec la note la plus élevée.Nous sommes heureux de savoir que tous les services et petits détails que nous avons sélectionnés ont été à la hauteur de vos attentes, vous faisant sentir comme chez vous.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Andres Peimbert Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
"Estimado Huésped,En nombre de TRS Coral Hotel le agradecemos por seleccionarnos para disfrutar de sus vacaciones.Su evaluación ha sido transmitida a nuestros gerentes para sus consideraciones y capacitaciones futuras.Esperamos que nos dé una nueva oportunidad de servirle y pueda atestiguar la mejora continua en la que trabajamos diariamente.Cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
Restaurants a la carte are very good. The rooms are not very clean!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Andres Peimbert Hospitality Sr Advisor, Gestion de l’hôtel
"Dear guest, All of us at TRS Coral hotel regret the impression that has been made of our services. Our top priority will always be to turn guests into fans. Your observations have been passed on to our managers for their future consideration and training. We hope you could give us another opportunity to serve you and have the opportunity to restore your faith in our Palladium Way. Kindly,"