Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par AZALAI HOTEL COTONOU, Gestion de l’hôtel
Cher Mr SOUFFIANENous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par AZALAI HOTEL COTONOU, Gestion de l’hôtel
Cher Mr MARCNous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par AZALAI HOTEL COTONOU, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. EHSANWe thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings,Fabrice MOSSI Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par AZALAI HOTEL COTONOU, Gestion de l’hôtel
Cher Mr KEVIN,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Fabrice MOSSIAdjoint chef de Réception
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Personnel toujours très accueillant et aimable. Le wifi est d’un débit incertain et difficile pour travailler en chambre. Préférez les taxis à l’extérieur (que je pratique depuis de nombreuses années) très pro et correct quant aux prix et aux services proposés
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par FABRICE MOSSI, Gestion de l’hôtel
Cher Mr TETE
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez consacré à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.
Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï.
Votre note nous motive davantage à mieux vous servir pendant votre futur séjour.
Chez Azalai Hotels Groupe, nous nous efforçons de faire de chaque séjour de nos clients l'un des meilleurs qui soient. J'espère vous accueillir à nouveau et faire de votre prochain séjour un véritable séjour merveilleux.
Merci pour votre note ; merci de me faire savoir quand vous souhaitez nous rendre visite à nouveau. Je m'assurerai personnellement que vous serez à l'aise avec nous.
FABRICE MOSSI
CHEF DE RECEPTION
par un voyageur
Séjour Azalai hotel Cotonou juin 2021
Publié le 8 juin 2021 sur HotelsLe séjour s'est bien passé avec un personnel accueillant et disponible. Je recommande vivement ce hôtel au visiteur de Cotonou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2021 par Haidara Adama, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur Aboubakry
Tout d’abord nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à Azalai Hôtel Cotonou.
Nous vous remercions de votre avis . Nous restons à votre entière disposition , et vous assurons d’ores et déjà de nos meilleurs soin durant vos prochains séjours.
bien cordialement
par un voyageur
Excellent hotel
Publié le 26 mai 2021 sur HotelsExcellent hotel et personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par Adama haidara, Gestion de l’hôtel
Cher M. tHOMAS
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez passé à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.
Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï.
Chez Azalai Hotels groupe, nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible.
Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une expérience plus intense que la précédente
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2021 sur Hotels