Note fondée sur 54 évaluations de clients

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3,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de CHANTILLY

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
l établissement est ferme depuis 6 mois JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER MON SEJOUR SUR MON COMPTE. RENE CODJIA
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Tres bon accueil, disponibilité permanente du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par LOKO Appolinaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour le séjour
4 sur 5
par un voyageur

Une belle fin de vie !

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Superbe hôtel vieillissant (essentiellement pour les chambres) qui bénéficie d'un parc, d'une vue sur mer et d'une piscine de toute beauté. Le petit déjeuner n'a rien à envier à ceux des meilleurs hôtels parisiens. Malheureusement la vie de cet hôtel est comptée, puisqu'il devrait être entièrement refait prochainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par LOKO Appolinaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour le séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Propreté des chambres incontestable. Le personnel était très accueillant et disponible. En revanche le service en restauration était beaucoup trop long et la nourriture passable et de piètre qualité pour un 4 étoiles (sans comparaison bien entendu avec un 4 étoiles français.....).
4 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Bien qu’un peu vieillot cet hôtel à plus de charme que ses concurrents alentour. Belle piscine, beaucoup de verdure, grand hall. Un point noir, le client Expedia est un client de seconde zone à qui ils réservent les chambres les plus moches. Et il le disent ouvertement !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
Personnel incompétent
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
L'hotel ne prend pas en charge les réservations prit via ce site. Nous avons eu a payer une deuxième fois les frais de chambres, plus cher et sans aucun geste commercial en plus! Petit déjeuner mauvais, et on tente de nous charger pour l'un d'entre eux en plus lors du check out!!
4 sur 5
par yannick

UN BON SEJOUR

Publié le 16 mars 2017 sur Hotels
PAS D'EAU CHAUDE DANS LES CHAMBRES 160 162 164
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hamburg

Type de chambre lié au prix réduit de Expedia

Publié le 16 févr. 2017 sur Expedia
Pour : S'il n'y avait pas ces problèmes "liés au prix Expedia" signales ci-dessus, l'hotel serait bien. Je l'au déjà réservé par booking, c'était correct
Contre : WIFI EVITER OU DIRE QUE LES CHAMBRES SONT DE MOINDRE NIVEAU CAR PRIX REDUIT EXPEDIA J'ESPERE QUE LE PROBLEME D'ABSENCE DE LAMPE ETAIT PONCTUEL ?
Emplacement : QUARTIER OK, UN PEU ELOIGNE DU CENTRE MAIS PROCHE AEROPORT ET SUPERMARCHE. ET A COTONOU IL Y A TOUJOURS DES TAXIS MOTOS PARTOUT !
On vous explique en arrivant que vu les prix de Expedia, on vous donne une chambre de 2e choix et qu'on ne peut choisir sauf si d'autres chambres étaient disponibles : Or, ceci n'est expliqué nulle part sur le site de Expedia Résultat: au départ, j'avais la vue sur un toit de ciment. Je me suis plaint et au quand même eu un peu mieux, mais : pas de wifi, dont très difficile de travailler. Hors sur la réservation, on vous dit que vous avez wifi. Donc mensonger; pas d'éclairage dans la chambre ni surtout sur la table de bureau; donc impossible de travailler. Mais j'ai obtenu qu'on me porte une lampe de bureau. Pour wifi, il n'y en avait pas dans ces chambres là !