Note fondée sur 96 évaluations de clients

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4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Marketing manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.C'est toujours un plaisir d'avoir des retours positifs sur nos services. La note de 8/10 est un bel hommage nos actions pour délivrer au quotidien à nos hôtes une expérience positive et mémorable.Merci, une fois de plus, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.Yaovi EKE,Responsable Marketing & Communication
4 sur 5
par un voyageur

Mon bref séjour au Golden Tulipe le Diplomate

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Sans commentaires particulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Marketing manager, Gestion de l’hôtel
Cher Blaise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos hôtes ont passé d'agréables moments en notre compagnie. Merci pour la note de 8 attribuée.Au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou, nous nous évertuons au quotidien pour délivrer une expérience positive et mémorable à nos hôtes.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.Cordialement !Yaovi EKE,Responsable Marketing & Communication
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Marketing manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.C'est toujours un plaisir singulier de savoir que nos hôtes ont passé d'agréables moments en notre compagnie. Et, de part votre note je lis cette pleine satisfaction.Au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou, nous nous évertuons au quotidien afin de délivrer des expériences positives et mémorables à nos invités.Une fois de plus, merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.Cordialement !Yaovi EKE,Responsable Marketing & Communication
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Marketing manager, Gestion de l’hôtel
Cher Baptiste,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation après votre séjour au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.Je remarque à travers votre notation que vos attentes n'ont pas été comblées durant votre séjour dans notre cadre. Permettez-moi de vous présenter toutes nos sincères excuses pour la non satisfaction complète de vos attentes.Par ailleurs, un commentaire sur votre séjour nous permettra de mieux comprendre les points perfectibles sur lesquels nous pourrons travailler.Au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou, nous nous évertuons au quotidien afin de délivrer des expériences positives et mémorables à nos invités.Nous espérons vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir prochainement.Cordialement !Yaovi EKE,Responsable Marketing & Communication
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Très bonne service personnels agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Marketing manager , Gestion de l’hôtel
Cher Aia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.C'est heureux de savoir que nos services ont comblé vos attentes et que le personnel a fait montre d'une agréabilité qui vous a séduit.Les retours d'expériences de nos clients nous permettent de maintenir un standard élevé dans l'expérience que nous délivrons. J'apprécie grandement le temps consacré pour nous faire part de votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus enrichissante.Cordialement !Yaovi EKEResponsable Marketing
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Marketing manager , Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Golden Tulip Le Diplomate Cotonou.Je suis heureux de constater que vous avez vécu une expérience positive au Golden Tulip Le Diplomate, pour nous avoir attribué la note de 8/10.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus riche.Cordialement !Yaovi EKEResponsable Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Marketing manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Valentin,Merci pour la note de 5 attribuée à notre hôtel.Nous continuerons inlassablement à travailler afin de vous délivrer les meilleures expériences qui puissent être.A très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Bien situé personnel disponible et très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Saad, Gestion de l’hôtel
Cher M. José,Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel.Je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ainsi que la disponibilité et la sympathie de notre personnel.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cotonou.Cordialement,Saad YOUSSEFDirecteur des Opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Saad, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean-Claude,Merci beaucoup pour votre excellent note de 5/5! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Saad YOUSSEFDirecteur des Opérations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Saad, Gestion de l’hôtel
Cher M. Michael,Merci pour votre note de 8/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience, mais nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour mériter un 10/10 la prochaine fois.N'hésitez pas à partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,Saad YOUSSEFDirecteur des Opérations