Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

hotel non recommandable dans l'etat actuel

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
hotel les chambres sont sales piscine sale petit dejeuner correct retour de mission pour notre equipe pas de lumiere ni eau deplacement vers un autre hotel dont il avait perdu la clé resultat 2 h dans la rue nuit ecourtée sans vraiment de prise en charge correcte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Un personnel bien est serviable, mais une mauvaise organisation de gestion. Petit déjeuner bof.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Je ne sais pas par où commencer, chambre pas propre, salle de bain pas propre avec beaucoup d'odeur qui entre dans la chambre, la télé un cachaumar, on ne peut pas dormir sans pulvériser la chambre à cause des moustiques je suis rentré malade, le service est nul même pas moyen d'imprimer un document à l'hôtel, aucun ordinateur ou imprimante à disposition pour les clients. Tout est à revoir dans cet hôtel, le directeur m'a promis que les choses vont changer mais on verra bien.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillissant, mais central et pratique.

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
J'ai l'habitude de venir chaque année à l'hotel du port avec une agence qui connait bien l'hotel et me sert en conséquence et je suis toujours reparti content de mon séjour. cette fois j'ai changé d'agence sans raison particulière et je constate qu'elle n'a aucune connaissance de l'endroit, EN L'OCCURENCE: VOUS!!....Finalement, étant un fidèle client de l'hotel j'ai pû négocier sur place des conditions telles qu'auparavent. En fait je suis satisfait de la prestation de l'hotel ,mais pas de la votre dans le cadre de l'annonce et je disuaderai tout mon entourage possible pour ne pas utiliser votre agence: La prestation de HOTEL;COM est lamentable
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix convenable

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Pour ceux qui souhaitent œuvrer dans Cotonou la situation de l’hôtel est centrale mais en contrepartie vous héritez de la pollution du port juste à côté. Les chambres sont propres, grandes, confortables et climatisées. Le jardin intérieur avec piscine est sympa. Mais dommage que le service du petit déjeuner soit défaillant.
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE FUIEZZZZZZZ

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
horrible hotel à éviter pas de sécurité toutes les portes sont cassées les chambres sont salent
2 sur 5
par un voyageur

À restaurer

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
If faut un meilleur entretien
1 sur 5
par un voyageur

Try to avoid it

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Please avoid this hotel. For not much more La Marina and IBIS are much better. Water, web AC, cleanness, noise (the port), no screens for mosquitos, etc. It was certainly fabulous 20 or 25 years ago but maintenance and investments are lacking for several years now and it is far from average standards. I travelled in Africa before and it is not a strict comparison with western comfort. Despite that, people are very nice at reception desk.