Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Mois de bruit dans les couloirs sera plus agreable
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
ATTENTION AUX PETITES CHAMBRES QUI N ONT PAS DE FENETRE SUR L EXTERIEUR
BIEN POUR LE PERSONNEL
BIEN POUR POUR LE PETIT DEJEUNER BUFFET
BIEN POUR LA SALLE DE BAIN ET LA LITERIE
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Décevant
Publié le 29 août 2023 sur HotelsDécevant trop de choses à dire
Des travaux en cours dans l hôtel durant tout notre séjour
Des fermes portes placées sur les portes font des bruits énormes
M
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Suite à mon récent sejour. Je vous rassure que j'ai passée un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique.
Ils mettent tout en oeuvre pour bien s'occuper des clients. Je retourne très bientôt.
Je recommande Vivement cet établissement. 🇧🇯👌👋
par un voyageur
Hôtel sympathique à Cotonou
Publié le 12 mars 2023 sur HotelsL'equipe est gentille et le service est sympathique.
Le wifi est disponible partout.
La salle de gym est petite mais fait l'affaire.
Le petit déjeuner est correct mais pas très riche.
La première chambre qu'on m'avait donné sentait la moisissure car n'a pas de fenêtre pour l'aération.
La seconde chambre était bien.
Je conseille cet hôtel et je réserverai volontier la prochaine fois chez eux.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Mon sejour a été très bien.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2021 sur Expedia
Il s'agit là d'un hôtel beninois avec un standing occidental. Propreté nickel. J'ai aimé le professionnalisme, le service client, la présence et la disponibilité du personnel.
J'ai été bien accueilli par Hippolyte le soir.
Carlos a été formidable en déplaçant nos bagages, en nous donnant tous les détails et en nous apportant, au besoin, tout ce dont on avait besoin.
La voix de Ella au téléphone, My God. Elle surpasse de loin tout ce que j'ai connu au téléphone avec de grandes compagnies, hôtels ou mêmes agences de voyages. Elle est juste superbe.
Le lendemain matin, Julia, Mérita et Francette n'ont pas démérité non plus.
Seul hic : il n'y avait pas, dans la chambre, un tutoriel pour configurer le coffre-fort. Cela aurait été très apprécié. Il fallait attendre les valets le lendemain. Mais lorsqu'on n'a qu'une seule nuit, ça devient moins utile lol. Mais je le fais ressortir plus à titre de piste d'amélioration que de critique.