Note fondée sur 41 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Au centre et au calme
Publié le 27 mai 2024 sur HotelsC'est un hôtel que je fréquente dans le cadre de séjours privés à Cotonou. Il y a des facilités dans la zone qu'on peut découvrir à pied
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
👍
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Pacôme , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Partenaire,Nous accusons bonne réception de vos appréciations et serons ravis de vous accueillir dès que votre arrivée est sur Cotonou.Nous vous remercions de l'intérêt accordé au Nobila Airport Hôtel.Bien à vous
par un voyageur
Excellent
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsAgréable hôtel situé à proximité de l'aéroport, d'un supermarché et des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Bernice SOUKPO Assistante Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher LilianeNous accusons bonne réception de votre avis et serons ravis de vous accueillir encore lors de votre prochain séjour.Merci pour l' intérêt porté au Nobila Airport
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Sonia A., Gestion de l’hôtel
Chère Madame DJIVEDE,
Toute l’équipe du Nobila Airport Hotel vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une expérience de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Le système informatique était en panne à l'arrivée comme au départ, d'où des lenteurs pour les formalités administratives.
La literie et le linge pour la salle de bain était d'une qualité médiocre.
Dîner et petit petit-déjeuner corrects.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Alain K., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour cette défaillance technologique et pour n'avoir pas réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Attention à la ségrégation à la réception à la tête du client. Outre qu'elle peut etre trompeuse, elle souligne une absence de déontologie regrettable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Alain K., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/Chère Madame,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Cependant, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de la ségrégation dont vous parlez? Car nous avons du mal à situer le problème
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter via expedia.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia