Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Unique et gros point négatif : le service. J'avais réservé une chambre via Hotels.com, l'hôtel a annulé ma réservation pour me faire bénéficier d'un tarif négocié par le groupe dont je faisais partie. A l'arrivée sur place, ils ne trouvaient pas ma réservation....Après une heure d'attente pour le check in de 17 personnes, l'agent m'a fait bénéficier d'une suite pour quelques heures histoire de me satisfaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par NorAm, Gestion de l’hôtel
Monsieur Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient causé. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous remercions encore d'avoir partagé cet avis avec nous. Le contenu a été partagé avec les équipes en charge. Soyez rassuré que des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité de prestation mentionné. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nordine AMRANIDirecteur Général des hôtels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par NORDAMR, Gestion de l’hôtel
Monsieur Serge,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nordine AMRANIDirecteur Général des hôtels.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel sans surprise

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Un hôtel convenable et correct pour un séjour d’affaires de quelques jours Bel hôtel très classique un peu éloigné des commerces mais très accessible Personnel charmant et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par NordAm, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean Charles,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nordine AMRANIDirecteur Général des hôtels.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur KARIM, Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous et nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Bien que nous soyons surpris et à la fois navrés de lire votre note sur votre séjour au Novotel Cotonou, sachez que vos retours sont très importants pour l’ensemble des équipes qui mettent au cœur de leurs préoccupations quotidiennes la satisfaction de nos clients. Les équipes ont été très surprises et affectées par votre note et dans le but d'améliorer constamment l'expérience que nous vous proposons, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous et comprendre les différents aspects qui vous ont convaincus de renseigner cette note catastrophique. Pourriez-vous nous envoyer un mail au H1826-AM@accor.com avec plus de détails afin de nous aider à appréhender pourquoi nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous lire, nous restons à votre entière disposition. La Direction Générale.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Super séjour, service impeccable. Gros coup de coeur pour les filles de la réception qui ont bien pris soin de nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Madame Eva, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Cotonou Orisha. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane Jamin. Directeur Général des hôtels.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Une belle place les personnels étaient trop adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Madame Mariama, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Stéphane Jamin. Directeur Général des hôtels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Monsieur David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Jamin. Directeur Général des hôtels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Monsieur David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Jamin. Directeur Général des hôtels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2021 par StéJa, Gestion de l’hôtel
Monsieur/ Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez eu de bon moment parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur/Madame, nos salutations distinguées. Stéphane Jamin. Directeur Général des hôtels.