Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Ihr Radisson Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Bewertung abzugeben.Wir freuen uns über Ihr Feedback und schätzen jeden Gastkommentar, da er uns hilft, unseren Service zu verbessern.
5 sur 5
par un voyageur de nice

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Radisson Blu Hotel Cottbus, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Très bel établissement avec grand confort. Bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Olga Kaufmann, Gestion de l’hôtel
Très cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'aménagement et le confort de notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir à nos clients un séjour agréable et confortable. Votre appréciation positive de notre restaurant ravira certainement toute l'équipe de cuisine qui s'efforce chaque jour d'offrir des expériences culinaires à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Hotel Cottbus.Avec nos meilleures salutationsHôtel Radisson Blu Cottbus
5 sur 5
par un voyageur de nice

Hôtel accueillant et modern

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant et moderne proche de la gare de cottbus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par MIK, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Ruben Seddig, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
4 sur 5
par bruno

hotel correct

Publié le 28 oct. 2017 sur Hotels
tres bon hotel en general bonnes prestations restaurant au tarif eleve pour peux de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2017
Many thanks for reviewing your stay and your feedback! We look forward to your next visit! With best regards from your Radisson Blu Team, Cottbus
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Îlot de luxe à Cottbus

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Je suis restée deux jours, le temps de chercher un appartement.
5 sur 5
par un voyageur

Super voyage :)

Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
L'hôtel était vraiment ce que j'espérais, notre but était de ne pas avoir à faire trop de route pour atteindre le circuit. Tous les à côté n'étaient que du bonus. Le personnel est très agréable, le retail est bon, bien que relativement cher. Le petit déjeuner inclus est très cool et peut vous faire tenir l'ensemble de la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2016 par Annett Kolata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your stay at our hotel and your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us. sunny greetings from Cottbus
5 sur 5
par un voyageur

Hat uns sehr gefallen!

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Wir waren uns aufgrund der Bewertungen eher unschlüssig, ob wir im Radisson Blu buchen sollen, haben uns dann aber zum Glück dafür entschieden! Ein super Hotel mit grossen, sauberen Zimmern, wir finden nicht, dass es in die Jahre gekommen ist (bis vielleicht auf den Teppichboden/Mobiliar, was aber absolut nicht stört). Die Mitarbeitenden extrem freundlich und zuvorkommend, Parkhaus direkt beim Hotel, zentral gelegen, sauberer und schöner Poolbereich, wir kommen sicher wieder! Frühstück hatten wir nicht, dafür haben wir den Snackautomaten nachts sehr geschätzt :-)!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Tolles Hotel zentral in Cottbus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Ihnen unsere zentrale Lage im schönen Cottbus gefallen hat.Als Team sind wir bestrebt, einen außergewöhnlichen Service zu bieten und unseren Gästen ein komfortables und angenehmes Erlebnis zu verschaffen. Es ist schön zu wissen, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten.Wir wissen Ihre Unterstützung zu schätzen und freuen uns darauf, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in der Stadt wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen aus CottbusIhr Radisson Blu Team