Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Séjour fantastique avec du personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par C7T, Gestion de l’hôtel
Bonjour BenoitNous vous remercions de votre note maximale et sommes ravis de lire que votre séjour était fantastiqueNous espérons vous revoir très prochainement au Château des 7 ToursChristian
5 sur 5
par un voyageur

Génial !

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Très agréable séjour dans ce lieux féerique. Accueil chaleureux et chambre très spacieuse. Le repas dans le restaurant de l'hôtel était extra lui aussi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Le cadre est tres jolie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Très beau cadre, le service soigné de jour comme de nuit. La chambre était bien mais nous regrettons d’avoir seulement une petite fenêtre pour voir notre super vue sur le golf. La chambre avait également besoin d'être rénovée…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçus de notre séjour

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Le château est merveilleux. Mais une partie était en travaux, ce que nous avons découvert en arrivant. Les chambres n’etaient pas aussi belles que celles en photo. Le service était variable, entre très bon et pas bon. Le pas bon venant d’une mauvaise foie désagréable: nous avions commandé un jus d’orange pressé. Lorsqu’il a été déposé, la couleur ne semblaient pas celle d’un jus pressé. Nous avons demandé à la serveuse si c’etait Le cas elle a confirmé qu’il était pressé, tout en partant. Après l’avoir goûté celui-ci était sans aucun doute un jus en boîte, et pas des meilleures qualités. La volonté d’insister sur un fait faux nous a beaucoup dérangé. Le château mériterait d’être mieux pris en charge car il est magnifique et à un sacré potentiel.
2 sur 5
par un voyageur

Je ne reviendrais pas

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Les chambres n'ont rien à voir avec les photos. Nous etions avec des amis sur 3 chambres et elle avaient l'air sorti des années 70 sans tableau, sans rideaux, toilettes très bruyantes. Leurs logo comporte 4 étoiles mais ils n'ont pas les étoiles. Le café est à 2€, la salle de bain sans goût, le reste des lieux ont un effet urbex ( à l'abandon) Seul la façade du château avec du lierre est beau.
3 sur 5
par un voyageur de Boulogne-billancourt

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2019 sur Hotels