Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Séjour fantastique avec du personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par C7T, Gestion de l’hôtel
Bonjour BenoitNous vous remercions de votre note maximale et sommes ravis de lire que votre séjour était fantastiqueNous espérons vous revoir très prochainement au Château des 7 ToursChristian
par un voyageur
Génial !
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsTrès agréable séjour dans ce lieux féerique. Accueil chaleureux et chambre très spacieuse. Le repas dans le restaurant de l'hôtel était extra lui aussi.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Le cadre est tres jolie
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 30 août 2020 sur HotelsTrès beau cadre, le service soigné de jour comme de nuit. La chambre était bien mais nous regrettons d’avoir seulement une petite fenêtre pour voir notre super vue sur le golf. La chambre avait également besoin d'être rénovée…
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Déçus de notre séjour
Publié le 16 mai 2019 sur HotelsLe château est merveilleux. Mais une partie était en travaux, ce que nous avons découvert en arrivant.
Les chambres n’etaient pas aussi belles que celles en photo.
Le service était variable, entre très bon et pas bon. Le pas bon venant d’une mauvaise foie désagréable: nous avions commandé un jus d’orange pressé. Lorsqu’il a été déposé, la couleur ne semblaient pas celle d’un jus pressé. Nous avons demandé à la serveuse si c’etait Le cas elle a confirmé qu’il était pressé, tout en partant. Après l’avoir goûté celui-ci était sans aucun doute un jus en boîte, et pas des meilleures qualités. La volonté d’insister sur un fait faux nous a beaucoup dérangé.
Le château mériterait d’être mieux pris en charge car il est magnifique et à un sacré potentiel.
par un voyageur
Je ne reviendrais pas
Publié le 12 mai 2019 sur HotelsLes chambres n'ont rien à voir avec les photos. Nous etions avec des amis sur 3 chambres et elle avaient l'air sorti des années 70 sans tableau, sans rideaux, toilettes très bruyantes. Leurs logo comporte 4 étoiles mais ils n'ont pas les étoiles.
Le café est à 2€, la salle de bain sans goût, le reste des lieux ont un effet urbex ( à l'abandon)
Seul la façade du château avec du lierre est beau.
par un voyageur de Boulogne-billancourt
Publié le 12 mai 2019 sur Hotels