Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par M. Tailpied - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Benoît,Merci pour votre retour d'expérience noté. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable que possible, tout en répondant à l'ensemble de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Alpes Hôtel du Pralong la saison prochaine.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Londres

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Idéalement placé au pied des pistes. Personnel adorable. et aux petits soins. Décoration du lobby et du salon récente et chaleureuse. Les chambres gagneraient à être rafraichies (boiseries vieillotes), les TV remplacées. La piscine était inutilisable semble t'il parce que la pompe est vieille. Dommage.
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement parfait

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Attendez-vous à quelque mépris dès votre arrivée en ayant réservé par une centrale. Hôtel confortable et très bien situé sur la piste du Pralong. La vue des chambres est superbe.
5 sur 5
par Guy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par magali

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

En résumé

Publié le 23 févr. 2016 sur Hotels
Points négatifs: Accueil nul, impression de déranger dès notre arrivée. Décoration très bas de gamme. Nourriture passable. Impossibilité d'écrire dans les chambres en dehors du lit. Points positifs: Emplacement, service ski, amabilité du personnel hormis celui de l'accueil. Bon confort général.
4 sur 5
par Philippe de Marrakech

Moderne dans la tradition

Publié le 24 janv. 2016 sur Hotels
Tout est dans le détail du raffinement
4 sur 5
par LAURENT de Paris

1er janvier 2016

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Équipe jeune et parfois manquant de compétence mais tellement sympathique et à notre service . La responsable et le concierge constamment à votre écoute , Les repas était très bon