Hôtel Les Peupliers
Hôtel avec accès direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Les Peupliers
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Le Praz, Courchevel, Savoie, 73120
- Station de ski de Courchevel 13001 min à pied
- Télécabine Praz2 min à pied
- Station de sports d'hiver La Tania2 min à pied
- Courchevel (CVF)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Superieure Vue Village
Chambre Superieure Vue Village
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Privilege Vue Lac avec balcon
Chambre Privilege Vue Lac avec balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale Vue Lac avec balcon
Chambre Familiale Vue Lac avec balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Vue Village avec Balcon
Chambre Confort Vue Village avec Balcon
Hébergements similaires
Alpes Hôtel Pralong
Alpes Hôtel Pralong
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, (48)
Le prix est de 1 138 $ CA
par nuit
1 264 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Les Peupliers
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
roland
16 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
roland
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Stéphane
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Maxime
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil et très bon restaurant. Le personnel
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
VALERIE
5 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci à toute l’équipe pour cette halte enchantée
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
jean patrick
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
jean patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
nathalie, lyon
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel acceuilant
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nid douillet en montagne
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
daniel, limoges
8 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour au Praz
daniel
8/10 – Bien
Abdullah
13 janv. 2024
Points forts : Propreté
Abdullah
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Barry
15 nov. 2023
Barry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Farid
Voyage en groupe
22 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Farid
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Pitar
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old hotel with great location. Needs renovation.
Pitar
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Mary
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Carl
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carl
Séjour de 1 nuit en décembre 2019