Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
aucun espace extérieur, aucune possibilité de prendre une collation en extérieur. Tous les espaces de vie sont très petits. Il y a des manques essentiels dans les chambres, comme machine à café ou bouilloire, pas d'assise sur les balcons. Par contre le personnel est très réactif et très aimable et fait son maximum pour essayer de combler les demandes qui vous semblent normal dans un établissement à ce prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Sivolière, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau l'hiver prochain avec une nouvelle machine à café et bouilloire. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Service au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Chers Hôtes,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Sivolière et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau la saison prochaine.
Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear guests,
Many thanks for having shared your opinion about La Sivoliere, we are delighted to see that you had a good time at La Sivolière and look forward to welcoming you again soon.
Sincerely yours.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Many thanks for your note further to your stay with us, we definitely are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely yours.
par un voyageur de Chula vista
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Bad breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, We thank you for sharing your experience and have been delighted to have you at La Sivolière. We are sorry to see that breakfast did not meet your expectations, in case you would like to give more details about what did not please you, I am at your disposal. See you hopefully soon again, Sincerely yours.
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, It has been a great pleasure to have you at the hotel, we hope to have you again later this season or next year! See you soon, Kind regards from Courchevel
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Many thanks for your feedback, we are looking forward to welcoming you soon again! All the best.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Location for the slopes was perfect. Ski in ski out, close to the town.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, We thank you for your lovely comment and are glad that you have spent a nice time at La Sivoliere. We look forward to welcoming you again next season! Sincerely yours. Florence
par un voyageur
Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Incredible stay and hospitality, with immediate access to the ski slopes! Looking forward to a return visit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Florence Carcassonne, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We thank you for your lovely comment and definitely are looking forward to welcoming you again soon, see you next winter season!SIncerely yours, Florence